Bosco56 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les Bouledingues................Donc pour le menu du jours ce sera des temp. douce avec de la !!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les bouledingues.......Nous sommes repartis dans un deuxièmes jours de neige Pauvre Fab et vive la bretagne...... Bonne journée à tous les amis bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou à tous !!! Chez nous la neige et le verglas fondent ENFIN... il était temps ca devenait trop patinoire!Peut être que je vais pouvoir aller promener miss Daisy sans risque de glissade!!Gros gros bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le soleil est là, le verglas s'en va, mais le froid reste !Demain, je REDESCENDS dans le sud chez ma fille pour le réveillon ! Bon dernier mercredi 2010 à mes bouledingues préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 coucou les boubou-fous Ici il fait moins froid, la neige fond, mais le brouillard est presentEt moi j'ai un bon gros rhume qui traine depuis quelques jours...grrrrrrrrrrrrrrr bisous a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonne nuit à tout le monde!! Je ne suis pas sûre d'être là demain, je fête Noël avec ma belle famille...!! je vais avoir un beau cadeau de mon chéri !!!! hihi Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les bouledingues de mon forum préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites