Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifique choix de notre "Modo" !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai choisit cette photo avec en Titre s'il vous plait : POUR 2011 ON RESTE SÉRIEUX!!!!tu as été plus rapide que moi Fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 !!!!!!! Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je devais faire ce post!!! mais je me suis levée trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci d'avoir choisi ma belle Etera pour cette semaine qui annonce la nouvelle année....j'adore le titre!!!!!Bonne année 2011 à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Seb !!!!!!!!!!!!!!! Elle est magnifique ta Louloute........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Fab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il y a au moins quelqu'un de sérieux sur ce forum ! Merci Etéra de veilleur sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci Chantal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites