seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 LES AMIS BOULEDINGUES.......Hier j'ai fais avec ma tribu une journée dans un merveilleux pays que l'on appel la FRANCE.....De ce merveilleux voyage d'une journée,nous avons ramené avec nous deux nouveaux pensionnaires à la maison...Je mets les fofo dans le bon post après....je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2011 que tous vos voeux ce réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les Amis Bouledingues..................Bon réveillon à tous...Et BONNE ANNEE 2011, que le Bonheur vous "envahissent"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et BONNE ANNEE 2011, que le Bonheur vous "envahissent"!!!!!!!!j'adore cette expression Fab !Bon dernier jour de l'année à tous mes bouledeardingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je me rejoins à vous pour vous souhaiter un bon dernier jour de 2010!!!!! aujourd'hui je vais passer ma journée dans la cuisine! (enfin l'après midi, vue l'heure qu'il est!!!!)bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 coucou a touset passés un bon reveillon!!Ne buvez pas trop!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça y est c'est l'heure de l'apéro!!!! bon réveillon et surtout boire ou conduire il faut choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nous, c'est REVEILLON en Amoureux !!!!!!!!!!! La fille est avec ses amis (ies) et, Madame travaille tout le Week !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites