Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tous les AMIS BOULEDINGUES........Bonne et Heureuse Annéeque le BONHEUR vous envahissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année Fab !et à tout le forum !Du soleil et ciel plus clair dans le Sud ! Temps très doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hello !!!! Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011 ! qu'elle soit pour vous la plus belle et la plus douce possible, et qu'au moins un de vos voeux les plus chers se réalise ! Je pense à vous, je reprends la route du retour demain, donc dès lundi j'espère être de retour à 100% sur le fofo (si mon boss ne me saute pas dessus dès le reprise) En attendant, je profite de cette dernière journée en famille : mon papa qui a récupéré en un temps record est déjà sorti de l'hopital hier et nous allons fêter ce 1er janvier tous ensenmble. Puis ma mère nous offre un ciné "surpise"... Vali valou, le Jura c'est cool mais toujours trop rapide ! Je vous embrasse, et Eros vous envoie ses léchouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super Jess, pour ton Papa !!!!!! Déjà une famille qui commence bien l'année 2011....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année tout le monde!!!!!que cette année soit encore mieux que l'année précédente avec pleins d'amour, de bonheur, de bouledogues et la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super Jess pour ton papa ! ta maman doit aussi mieux se sentir et vous tous aussi !Laura, ce sera de toutes façons TON ANNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 coucou le fofo Je vous souhaite a tous une merveilleuse années 2011, que tout vos voeux se realisent!!! Et une super année 2011 a tous les boubous, qu ils soient gatés,calinés et en bonne santé bisous a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 les amis bouledingues......[img]/[/img]Que vos voeux se réalisent en cette nouvelle année,et qu'elle vous apporte beaucoups de bonheurs à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plein de bonheur à tous !! et à tout vos boubous.. mais s'ils sont chez vous ils sont déjà heureux!!!!!!!! Gros bisous à tous !!Et Jess, très heureuse pour ton papa c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites