dawa&ella 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ça y est le 31 décembre est passé mais nous, parichiens avons eu droit à un réveillon de stars!! la preuve en photo!on a eu droit pour commencer à un massage!on a pu jouer à la wii!!on a pris l'apéritif avec les humains!on a pris des photos avec nos fanset enfin notre repas de réveillon est arrivé!et ch'était exchquis!!!!!le dessert, un morceau de galette miam miamça y est il 00H00 BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE... Première photo de 2011bon allez au dodo moi je suis vannée et j'ai un an pour me préparer à recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Laura !!!!!!!!!! Excellent reportage photos....... , j'adore la tète de Dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 beau reportage photos Laura!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Laura !Beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour ce superbe reportage photo, au coeur de l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de magnifique photo il sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si tu prend ce plat pour un plat de réveillon de jour de l'an, c'est la fète tous les jours pour mon BOSCO , monsieur n'accepte plus son repas du matin sans son "gruyère"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ps: ceci est à cause de Madame!!!!!!! elle dit que je suis complètement "barge de cette bestiole" mais des fois elle n'est pas mieux, mais elle ne veut pas l'avouer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 depuis le réveillon ils me font des yeux terribles quand ils voient leur gamelle sans gruyère!!! et Ella du coup met beaucoup de temps à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Aux boubous, tu leur accordes un doigt, ils veulent la main.... et même le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les photos!!!!Et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites