Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Lundi 3 Janvier 2011

Messages recommandés

les Bouledingues.............

Dernier jours de congés avant la reprise pale sous un temps gris
et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!
c'est parti pour une semaine de vacances où je vais vraiment profité!!!! au programme : ciné, expo, promenade avec mes chiens et soirée entre amis... youpiiii

bonne reprise pour les travailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

De retour au bureau... ils ont tout rangé le bordel en mon absence donc c'est cool.
Mais l'absence de vitre est un peu rude : suis collée à mon chef, le chauffage sert à rien, + le bruit des conversations et des téléphones.... youhooooo !!! déjà mal au crâne !

Sinon, on est bien rentrés : on a roulé toute la journée hier (le seul qui a dormi, c'est Eros !), on a récupéré Eddy et Praline chez belle-maman, on a largué Gaël chez sa mère, on a ramené tout notre petite troupe à la maison... y'a fallu décharger la voiture, mais on a tout entreposé dans la chambre de Gaël > on rangera cette semaine...

Je serais bien restée encore un peu chez mes parents, mais c'est bien aussi de se retrouver en amoureux chez soi... et puis, vous m'avez manqué !!!

Donc voilà, 2011 démarre vraiment... pour l'instant c'est routine...
Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



De retour at home ! route excellente, sous un soleil radieux même si le thermomètre annonce -0,5°!

Depuis hier dans la nuit avec Lhom on est malades certainement indigestion et il y a un léger mieux aujourd'hui , bon , je ne fais pas rentrer ça dans "bonne santé" bien sûr ! à trop manger, on sait ce qui nous attend !!

Bon début d'année 2011 à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le boule dingue j'ai ete fort absent ses temp si mais beaucoup de boulot puis les fete donctres peux de temp pour benir vous faire un coucou mais mnt sa va bien se passer eros a eu 2mois le 29 il es tres calin
ses un amour


bonne soirree a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...