Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 4 janvier

Messages recommandés

Hello !

2ème jour et je pète déjà un câble : sans vitre entre les bureaux, c'est l'enfer !!!!

Je subis tous les bruits des collègues : radio pourrie du chef, son fax (collé à mon oreille gauche), son portable qui sonne sans arrêt, ses conversations avec TOUS ceux qui défilent dans son bureau à longueur de journée, + les discussions, téléphones et autres bruits de l'autre bureau, ouvert aussi !
En + ça caille car ma clim du coup sert à chauffer ce méga open space !

Bref, j'ai fini hier soir avec un carafon pas possible, et là idem au bout de 30 minutes... ça promet !
Heureusement que j'ai un super méga moral et de l'énergie à revendre, sinon j'irais direct me pendre ...

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !
ouh lala ce qui me pendait au nez vient de tomber : je suis en sursis....
depuis tout le temps que je passe sur le net, tout le monde le sait, personne ne dit rien... mais le chef vient de m'en parler pendant qu'on rediscutait de mes nouvelles tâches !!! oups !!!
(sont pas dupes, ils ont bien pigé pourquoi je tournais l'écran !)

j'ai gardé mon calme, me suis pas démontée (même si je sens encore que j'ai les joues en feu ) et j'ai minimisé en disant que certains prennent 10 pauses clopes et que moi à la place, quand je bois mon café, je fais une tite pause net...

bon, ils coupent pas l'accès aux sites mais j'ai bien senti que je dois faire gaffe !
donc je vais me faire discrète dans les prochains jours...

je me lèverai plus tot pour faire mon tour du net de chez moi, et je me reconnecterai à midi, de chez moi !
et dès que les bureaux seront vides : hop, un ti tour aussi (on se refait pas quand même !!!)

bon, @+
mon bocal va être moins sympa si je suis obligée d'y bosser 8h par jour...
(ou alors je me remets à fumer, pour faire de vraies pauses !!!???!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou le fofo

Ici reveil sous le soleil, ça fais du bien!!!
Aie Jess, oui fais gaffe, et puis ça se trouve ils vont voir sur ton pc les sites ou tu vas dans laprem,donc attention meme quand ils sont pas la!!

Cette aprem re veto, encore une poche qui sest formé sous la cicatricea Dior...grrrrr

bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Jess, il n'y a plus d'intimité nulle part avec internet, les portables, les openspaces .......

!
Pauvre petite Dior ! j'espère que ce n'est pas grave ces poches

Il ne dégèle pas mais un froid sec est agréable quand même, on n'a qu'à bien s'emmitoufler !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues........

Pour ma part je suis au boulot depuis deux jours,je pense déjà au prochaine vacances.....

Pauvre Jess pas évident de travail dans des conditions pareils...courage!!!!!!

Un énorme bisou a Dior,nous pensons très fort à lui

Sinon un froids sec est sur nous depuis trois jours au environ de -10 vivement l'été...... lol!

Bonne soirée à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues..........

La reprise s'est fait gentiment , pas trop mal pour une reprise !!!!!

Fait gaffe Jess !!!! va pas te faire virer, çà serait considerée comme faute professionnel pale
Courage petite "Dior" c'est toujours une saloperie à cicatriser des opération comme çà....... surtout pour un chien

à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis,

Me voici de retour après un week end bien chargé et une grosse sinusite.

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2011.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...