Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 5 janvier

Messages recommandés

Hello !

Me suis donc levée 20 minutes plus tot pour me connecter avant de partir au boulot...
Je sens que ça va être dur de résister toute la journée !!!

Mais je vais le faire, parce que je veux me faire discrète quelques temps : vu la façon dont ça s'est passé, ça doit faire un moment qu'on m'observe donc je peux pas plaider "l'accident occasionnel" ...
et si je me fais oublier, d'ici un moment, je pourrai reprendre quelques activités "extra scolaires" Wink

Pensez à moi, ça va être long !!!! (malgré mes nouvelles tâches)

gros bisous
@+

Jess ! on pense à toi ! t'inquiète pas, chez nous "loin des yeux, loin du coeur" ça marche pas !

BEAU sunny et vent !

BONNE JOURNEE les bouledingues !

bonjour le bouledingue

je suis en conger cette journee je vais en profiter a aider ma femme au menage et puis promenade en famille

ici il fais froid mais sec

bonne journee

bon courage pour la journée de boulot Jess....

ici il fait beau, les oiseaux chantent, mais mon frigo m'a lâché et pas de réparation possible avant lundi!!!!! donc tout mon frais est dehors! aux fenêtres c'est magnifique!!!! heureusement le congélateur a eu la gentillesse de me laisser un peu de sursis donc on se nourrit de surgelés!!!!

bonne journée à tout le monde

oui j'ai eu de la chance!!!!!
bon je vous laisse je vais au ciné voir la chance de ma vie avec xavier demaison et virginie elfira!

bonne après midi

re !

J'ai survécu à une matinée sans facebook et sans forum !
(suis juste allée vérifier mes e mails free de temps en temps, sans cliquer pour voir les messages forum !!!)

j'ai bien bossé sur ma nouvelle mission, suis contente de moi !

je me sens comme un ancien fumeur qui devrait passer des heures seul devant un paquet de clopes sans avoir le droit d'en prendre une !!!

seule consolation : le chef était pas là, alors j'ai pu mettre MA radio à moi que je kiffe !!! Wink

là, je grignote devant mon pc à la maison, Eros continue de décapiter le doudou qu'il a eu à noel, et je vais essayer de trier les photos des vacances pour vous faire partager tout ça...

biz biz @+

Bouledingues..........

Bretagne oblige lol! !!!!!!!!!!!! Journée ......

Bravo Jess !!!!!!! tiens le coup Wink .....

et

les amis bouledingues.......

Journée très froides sur l'allemagne...

Bravo Jess!!!!! courage...

Enfin le week pour moi vu que demain ferier allemands coollllll......YES YES YEs

Bonne soirée à tous

Bravo Jess!!
Tu veux qu'on essaie de te confectionner un patch "Nos Bouledogues Français"??? Ca peut marcher.... mdr

Chez moi petite pluie!!

Mon stage chez les ado avec des problèmes mentaux se passe très bien, la structure est géniale et les éducateurs et l'infirmière aussi! alors je vais passer un mois très sympa!

Gros bisous à tous!

• Créer...