Bosco56 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les Bouledingues...................Pour changer un peu le Bretagne est sous la !!!!!!!!!!!!!! résultat.....encore une journée de repos (que des chantiers en extérieur en ce moment )!!!!!! et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hello !Coucou matinal avant de partir à "la mine" !Hier soir c'était le pompon : le boss et les commerciaux, nous ignorant complètement mon chef et moi malgré nos plaintes, se sont mis à "réunioner" en fumant dans le bureau... beurk !!! et en ouvrant les fenetres.... glagla !!!du coup le chef a téléphoné pour savoir quand ils reviennent finir les travaux : normalement, vendredi soir on aura nos vitres !!! youhou !!! plus qu'une journée à souffrir... Sinon ça va, je pense occuper mes heures sans net à ranger dans les archives papier... c'est l'occasion !Et il pleut aussi ici...Gros bisous@+Edit : Bon moiniversaire à mon Eros qui fête ses 17 mois aujourd'hui !!! pesée prévue ce midi, je vous dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pluie sur la Bresse ! et vent !La vie 2011 essaie de prendre un rythme mais c'est pas facile (surtout lorsqu'on est retraitée , on n'est plus boooster par le boulot ).Notre indisposition du jour de l'An a l'air de se terminer mais mon petit-fils est malade aussi depuis hier ...... ce doit être un virus qui court en ce moment .Jess, tu crois que les vitres vont changer beaucoup de choses dans votre open space ?Bonne journée à tous mes bouedingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour les bouledingues pluie sur la belgique je suis en conger donc journee a jouer en ligne content pour toi jess bientot tran quille avec la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 re !après la matinée que je viens de passer, je songe à rédiger "le manuel du parfait glandeur privé du net" :commencez par lire 5 fois chaque mail en buvant votre cafécontinuez en re-classant 10 fois vos classeurs déjà classésfinissez en transférant plusieurs fois des fichiers d'un dossier à l'autre, dans un sens, puis dans l'autre......euh, la vraie fin, c'est la pendaison ! l'année 2011 s'annonce vraiment longue.... bisous !je file, Eros vient de vomir dans son panier tout propre (heureusement que c'est pas encore la super niche !!!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonsoir tout le monde!!!à Paris pluie pluie pluie... du coup je suis restée à la maison pour regarder les faire-parts de mariage et je pense avoir trouvé mon bonheur... rester à convaincre le futur!!!!Les loulous ont dormi toute l'après midi du coup ce soir c'est fiesta dans l'appartement ça court partout!!bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites