PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou !!!Allez, je vais filer au taf pour la dernière journée de la semaine.... 1er vendredi de 2011 et je l'attends déjà comme le messie ! ca promet !!!!Ce matin, archives : ca fait 6 mois que j'y ai pas mis les pieds, donc j'ai de quoi m'occuper pour "oublier" le net....J'espère avoir ma vitre avant ce soir, sinon RAS !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les Amis Bouledingues.........Le temps est toujours à la !!!!!!!! ce qui me permet d'ètre en Week-end depuis déjà mercredi soir , en ayant commencé la semaine que le mardi à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 RAS ce matin, soleil derrière les nuages qui annoncent peut-être de la pluie !pas beaucoup de courage,mais bon je vais faire un peu de ménage quand même !BON GRAND WE , Fab,courage Jess, le WE est au bout du vendredi ! à tous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le est revenu avec un beau ciel magnifiquement "bleu" ...........j'ai put aller faire une belle promenade avec mon Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour tout le monde!!tu as bien de la chance Fab avec ce soleil... nous c'est déprimant... Aujourd'hui, après midi avec ma maman, nous allons voir l'expo "Basquiat" au musée d'arts modernes. c'est une découverte pour moi on verra bien!!!!petite anecdote de la nuit : mon futur pensait avoir bien fermé la porte de la cuisine (là où dorment les chiens) et ce matin en me réveillant je suis tombée nez à nez avec Ella, qui s'était tranquillement mise entre nous 2 et qui prenait mon oreiller pour dormir !!!!!! et ben je l'ai disputé et qu'à fait mademoiselle?? Elle m'a donné un coup de patte et s'est rendormie! sympa!!!bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle s'est faite très discrète Ella pour s'installer sans que vous vous en rendiez compte !Maligne comme une boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les bouledingues pas de pluies sur la belgique il fais 10° j'ai ete faire une belle promenade avec mon eros elle es tres intelligente ella bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 coucou a tous Ici pluie pluie pluie...grrrrrrrrrrrrCette apres midi rdv chez le chirurgien pour Dior,sa bulle sur son dos est enorme,je croise les doigts pour qu ils n'aient pas besoin de la ré operer mais cest mal partisniff bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'espere pour elle aussi bon courage a elle et un tres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On pense à Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou !!!Enfin le week-end ! Ayé, j'ai classé mes 4 mois de retard !!! suis vannée .... et le comble, c'est que les gars ont attendu que j'aie fini et que je revienne à mon bureau pour attaquer les vitres... du coup, j'ai du débrancher, déplacer le bureau et attendre qu'ils aient fini.. moralité : j'ai rien glandé pendant une heure mais je suis partie en retard puisque j'ai du finir le diapo de lundi ! pff !! Bon, on oublie cette semaine de m*** et je me plonge avec délectation dans ce week-end en namoureux !Gros bisous les boulichéri(e)sJe vous adore, et vous me manquez grave la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu nous manques aussi Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites