vincent-19841 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les bouledingues weekend chager j'ai un anniversaire se soir et plein de gens a aller voir dimanche sa va etre la grosse course pas de pluie ici mais beaucoup de vent eros n'apprecie pas beaucoup quand je le sort lolbonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bouledingues............Temps gris en Bretagne Sud !!!!!!!!! Bon Week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ciel mitigé, le soleil est moins fort que les nuages !!!Bon WE , mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour!!! un petit soleil qui sepointe mais qui disparait au fur et à mesure que la journée se passe.... aujourd'hui ménage!!!! et j'ai adoré l'expo hier!! c'est spécial mais sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello !!!Que c'est bon d'être en week-end !Me suis levée plus tard, j'ai pris le temps de déguster mes tartines de nutella (je me l'autorise le week-end uniquement), j'ai fait une plus longue sortie avec Eros car il ne pleut plus, puis on a fait quelques courses avec zhom, et on a même acheté le miroir qu'on voulait s'offrir avec nos sous de noel... on l'a installé, ça rend trop bien !et là, aprèm glandouille entre télé, ordi, et quelques lessives ...Eros, après 2 jours "patraque" passés entre vomis et diarrhée, semble aller mieux... il est à la diet depuis hier, je le surveille, et si il rechute, je l'emmènerai chez le véto...gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Eros a peut-être le même virus que les humains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui, il a du faire une petite gastro... c'est pour ça que je surveille de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop bien le nouveau look du forum, très différent mais très bien ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Chantal!!!!!J'espère que ça plaira à tout le monde, c'est Vanessa (la gourmande lol) qui a eu l'idée du bleu et chocolat (façon Jeff de Bruges lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que ça devrait plaire à une majorité des bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adoooooore !!! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Doriane, tu peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 coucou oui cest super cette deco, cest les couleurs que je veux faire dans ma chambre!!!Ici ça va bien,on profite du week endHier soir comme prevu visite chez le chirurgien pour Dior, finalement sa "boule" sur le dos ce nest rien de grave, il faut la laisser se resorber seul bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bien pour Dior ! une réintervention de moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est bien pour Dior ! une réintervention de moins .... Oui !!!!!!!!!!!! pauvre ptite mère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites