Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

samedi 8 janvier 2011

Messages recommandés

les bouledingues weekend chager j'ai un anniversaire se soir et plein de gens a aller voir dimanche sa va etre la grosse course

pas de pluie ici mais beaucoup de vent eros n'apprecie pas beaucoup quand je le sort lol

bonne journee a tous

Bouledingues............

Temps gris en Bretagne Sud !!!!!!!!! pale

Bon Week-end à tous

bonjour!!! un petit soleil qui sepointe mais qui disparait au fur et à mesure que la journée se passe.... aujourd'hui ménage!!!! et j'ai adoré l'expo hier!! c'est spécial mais sympa!!!!

Hello !!!

Que c'est bon d'être en week-end !
Me suis levée plus tard, j'ai pris le temps de déguster mes tartines de nutella (je me l'autorise le week-end uniquement), j'ai fait une plus longue sortie avec Eros car il ne pleut plus, puis on a fait quelques courses avec zhom, et on a même acheté le miroir qu'on voulait s'offrir avec nos sous de noel... on l'a installé, ça rend trop bien !

et là, aprèm glandouille entre télé, ordi, et quelques lessives ...

Eros, après 2 jours "patraque" passés entre vomis et diarrhée, semble aller mieux... il est à la diet depuis hier, je le surveille, et si il rechute, je l'emmènerai chez le véto...

gros bisous
@+

Chantal!!!!!

J'espère que ça plaira à tout le monde, c'est Vanessa (la gourmande lol) qui a eu l'idée du bleu et chocolat (façon Jeff de Bruges lol).

coucou

oui cest super cette deco, cest les couleurs que je veux faire dans ma chambre!!!
Ici ça va bien,on profite du week end
Hier soir comme prevu visite chez le chirurgien pour Dior, finalement sa "boule" sur le dos ce nest rien de grave, il faut la laisser se resorber seul

bisous

CSBJ CHANTAL a écrit:
C'est bien pour Dior ! une réintervention de moins ....

Oui !!!!!!!!!!!! pauvre ptite mère.........

• Créer...