dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voilà le soucis! c'est apparu il y a une petite semaine. J'ai cru au début à une griffure de chat qui avait du mal à cicatriser. Ça n'a pas grossit depuis une semaine. je suis allée voir le véto avec Elle cet après midi qui a pensé à une verrue. je ne veux pas percer et apparemment si c'est un everrue elle l'aura à vie...Qu'en pensez vous?ça ne lui fait pas mal quand on touche, elle ne se gratte pas et ça ne la dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Daisy a déja eu des ptits boutons de ce style, c'est resté 1 mois, puis c'est parti ! alors le seul conseil que je te donnerai c'est d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est dingue, j'ai justement remarqué le même genre de truc sur le bord extérieur de l'oeil d'Eros aujourd'hui !j'ai nettoyé avec de l'ocryl et on s'est dit avec zhom qu'on allait surveiller que ça ne grossisse pas et que ça ne le gêne pas...je ne sais pas ce que c'est précisément... j'espère que c'est une petite lésion momentanée et que ça va disparaitre tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci de toute façon je ne voulais pas y toucher par peur que ça s'infecte!!merci pour la réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites