Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ma plus belle photo de vacances Règles:- montage interdit- photo trouvée sur internet interdite- dépôt des photos jusqu'au 6 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors superbe idée de concours mais je voudrais juste une précision : est ce que l'on parle de "plus belle photo des vacances" artistiquement parlant ou celle qui représente pour nous LES VACANCES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est comme vous voulez, à vous de voir, je n'ai pas plus de précision à donner, c'est à vous d'interpréter l'intituler du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 avec ou sans boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Boubou interdit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh, j'avais pas vu... je vais chercher une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Doriane a écrit:Boubou interdit!!!!! ok ok je vais chercher ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voici ma participation:Mes petites vacances à Paris avec mon homme en février l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Des photos de vacances, mais toute l'année !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle est BELLE notre "Tour EIFFEIL" Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et voici mon lieu d'évasion préféré : VENISE !!!!et la preuve que c'est la ville des amoureux :Spoiler: Notre séjour en mai 2008zhom et môa devant le pont des soupirs :zhom et môa en train de déguster un capuccino au célèbre café florianfaites pas attention à l'ancien look... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sont jolies vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lovebouli02 a écrit:sont jolies vos photos!! Toutes mes photos sont prises avec mon tél portable............... Jess, ton ptit voyage en amoureux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fab, on se demande pourquoi on essaie de voyager si loin alors qu'en France on a des endroits merveilleux ..... et même sous la pluie !! (t'es un p'tit veinard Fab !)Doriane, PARIS ! PARIS ! j'aimeJess, VENISE ! voyage à envisager un jour ou l'autre ...Bon , je vais me mettre à mes recherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci de nous faire voyager avec d'aussi beaux paysages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour moi c'est le LAC D'ALLOS dans les ALPES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est vrai que c'est un endroit magnifique !!!(je me souviens juste d'en avoir bien bavé pour grimper jusque là haut et avoir eu cette belle récompense de trouver ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bosco56 a écrit:lovebouli02 a écrit:sont jolies vos photos!! Toutes mes photos sont prises avec mon tél portable............... Jess, ton ptit voyage en amoureux !!!!!!!!!!cest vrai que les nouveaux tel font de belles photos, jai pas lhabitude moi avec le mien,un peu, bcp,vieux!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 à disneyland paris pour l'anniversaire de ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi ma plus belle photo de vacance ses les premiere vacance a la mers de mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 !!!!!! trognon le ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 quel beau petit homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci mais si il es si beaux ses parce que il tien tout de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La Piscine du Camping "Les Chênes" à Chassagnes en Ardèche ou je vais en vacances tous les ans depuis ma naissance. Et mes parents y allaient déjà bien avant ma naissance lol/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 encore un joli coin de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je veux la meme dans mon futur jardin ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sacré Seb ! c'est beau de rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 seb et alex a écrit:Je veux la meme dans mon futur jardin ..... ..... Il va falloir faire des heures supp mon Seb !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 OK OK vous avez raison...je me contente de la photo...sniiiiiiiiiiiiifffffffffffff...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbes vos photos!C'est clair qu'il y a de très beaux coins en france!Voici pour moi les vacances que j'ai prises en septembre en bretagne faire une suprise pour l'anniversaire de mon ancien beau papa qui je n'avais pas revu depuis une dizaine d'année...un grand moment...Et la nous étions a locronan..la ville close... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'EST TRES BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mais oui Fab,elle est belle, ta BRETAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voici ma contribution : le rêve américain s'est réalisé du 1er au 12 Août 2008. 6 jours à Washington, 6 jours à New York. New York une ville qui ne dort jamais avec multiples choses à faire... Si je pouvais y retourner.... voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh yeah !!! Big Apple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2011 top top vos photosvoici ma participation, mes plus belles vacances : nos premieres vacances en amoureux, et une destination magnifique : CORSICA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2011 aaaah la corse !!! l'île de beauté n'est pas qu'un mythe : une fois qu'on y a gouté, on n'a qu'une envie... y retourner pour la faire découvrir à ceux qu'on aime !!!superbe cette chute d'eau ! vous êtes tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 très beau décors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2011 PatateDouce a écrit:aaaah la corse !!! l'île de beauté n'est pas qu'un mythe : une fois qu'on y a gouté, on n'a qu'une envie... y retourner pour la faire découvrir à ceux qu'on aime !!!superbe cette chute d'eau ! vous êtes tout mimi merci!! cest clair jai hate de pouvoir y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites