Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les Amis Bouledingues................Sympa le nouvelle déco !!!!!!!!!!! çà donne envie d'en manger avec gourmandise (savré Vanessa )G et Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est vraiment bien notre forum ! Grand vent cette nuit et (je les utilise avant que la Bretagne utilise toute notre pluie )Rien de prévu en ce dimanche et pas beaucoup de courage !Je commence à regarde American wives sur TMC alors je ne vais pas faire grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les amis bouledingues.......Grosse semaine de galère et de travail: ça a commencé jeudi matin avec mon ordi qui ne voulait plus s'allumer....résultat disque dur hs....coolArret de mon grand aquariumen en vu demenagement sniffff snifff mais j ai trouve une famille d accueil pour mes poissons transformation du salon avec recuperation du meuble aquaruim pour faire un meuble TV et utilisaition de l ancien meuble tv pour faire un terrarium les fofos viendrons pas la suite .....bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Courage Seb ! quand ce sera fini, ce sera très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Chantal......En passant j'ai oublié de dire que je trouvela décoration du fofo vraiment magnifique......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lol, ca y'est ma réputation est faite lol..! Oui c'est vraiment sympa comme ca, merci Doriane! Je vous fais plein de bisous à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello !J'ai pas chômé depuis 9h ce matin : me suis occupée d'Eros (sorties, bain), de praline et Eddy (en nettoyant à fond les cages), des lessives, des plantes, j'ai fini d'enlever la déco de noël.... pfiou !!!!je vais aller glander quelques heures histoire de profiter de mon dimanchegros bisous@+ ps : Eros semble aller vraiment mieux ! ouf ! plus de vomi ni de caca mou depuis vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jess, tu dois bien te sentir après tout ce que tu as fait !Je voulais aller voir maman Rose à pied mais il pleut des cordes..... donc en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonsoir les boule dingues journee de fou se dimanche je suis fatiguer mais je travail pas demain mon chef ne ma pas sonner pour retravailler la nouvelle deco du fofo es vraiment superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites