seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Notre mamie national va super bien malgrès les rhumatismes[img]/[/img]notre Etera qui dort sur le canapé[img]/[/img][img]/[/img]Les complices dans la sieste en attendant le films[img]/[/img][img]/[/img]notre ancien meuble tv devenu un terrarium pour oscar et porcinet[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Et pour finir mon ancien meuble d'aquarium devenu un meuble pour la nvx télé[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour les photos!!! Pour Oscar et Porcinet tout à l'air d'aller bien!! et Puis Etera en profite du visionnage de film pour s'installer confortablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Seb !!!!!!!!Magnifique famille et résidence d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour ma tribue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Jess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tout le monde a bien sa place dans cette tribu ! c'est Merci pour les photos et c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour ma tribue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Bosco56 génial ta photo de profil c'est génial !!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 super tribu.... Mais je vois rien moi !!!!!!! c'est qui Oscar et porcinet ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 chacun a sa place c'est merci pour les photos Mais dommage que je ne puisse pas voir oscar et porcinet car comme cella ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo je ne vois pas qui es porcinet et oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oscar & Porcinet sont de jolis petits "gecko léopard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 waow magnifique ... montre l'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites