PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello !2ème semaine qui commence ... vais aller me plonger dans mon bocal "coupé du monde"....Pas envie... j'espère juste que les vitres vont tenir leurs promesses et qu'au moins, je pourrai écouter MA radio et ne plus entendre les bruits d'à côté...Allez, faut se motiver, dur dur !Mais comme on dit, le tout c'est d'y aller...Biz et bonne semaine tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Coucou les bouledingues.Bon courage pour le boulot Jess J'espère que vous avez tous passé un bon week end.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 WE pluvieux !!La semaine reprend son cours, je viens de passer 1 heure à imprimer des dictées (préparation brevet) pour mes "deux élèves" d'origine marocaine que je "soutiens à bout de bras" et . Ils sont très gentils mais alooooooors la motivation pour le travail scolaire ouh la la !Allez les travailleurs, vous avez fait presque la moitié du lundi !PS. Ce que j'ai déduit de mes années de retraite, les jours sont longs mais le temps passe vite ! A méditer Bon je vous toujours mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour une fois en Bretagne Week end ensoleillé On a emmené Patate faire une balade à la campagne, prêt de la Rance (un fleuve) ou il a fais un petit plongeon involontaire (trop curieux, du coup la tête a emporté le corps lol). Pour une fois qu'il fait beau en Bretagne je me permet de vous narguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est vrai : nos boulis ont la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour tout le monde!Grand soleil sur la capitale! reprise pour moi, mais que du bonheur de retrouver les enfants! Mais j'ai du partir vite car j'ai le réparateur pour mon frigo qui vient entre 13H et 18H il est 14H11... et pas de nouvelle! je vais patienter!!bonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou les amis Ici on est en alerte orange pour les inondations, mais RAS chez moi, oufffffPourvu que ça dur!!! Sinon toute la petite troupe va bien,Dior se remet vraiment tres bien de son operation malgres sa bosse toujours presente,mais on patiente,pas de ré operation cest le principal bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bisous à miss Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les Amis Bouledingues................Confirmation, le week-end "Breton" à été ensolleilé et doux !!mais cet aprèm.........çà s'est gaté Papouilles à Miss Dior .... à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les amis bouledingues......nous sortons enfin du long week-end pluvieux......résultat une bonne crève, sympas pour reprendre une semaine de boulot!!!!Un gros gros à miss Dior....Courage et félicitations Chantal pour ton dévouement!!!!! bonne soirée à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ayé ! j'ai survécu à cette journée... j'ai bossé ! vouais ! pas le choix !les vitres atténuent sensiblement les bruits, donc c'est allé, ouf !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonsoir les bouledingues beaux weekend sur le belgique je suis aller au veto avec eros il a fais ses vaccin mais je doit retourner le mois prochain pour la rage et la toux du chenil comme je vais aller au dressage avec et pour sa bosse ses normal mais comme il a un soucis de calcium sont cartilage a du mal a se solidifier pour le reste il es en super forme il pese 3kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Soulagement pour la bosse d'Eros ! BONNE SOIREE les BOULEDINGUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci a vousToutes vos papouilles et bisous sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites