Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici 2 listes très complètes:FemellesMâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouahh! super complètes c'est clair! Merci Doriane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour les listes merci doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour être complètes, ces listes sont complètes ! Heureusement que je n'ai pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Pour être complètes, ces listes sont complètes ! Heureusement que je n'ai pas à choisir HEUREUSEMENT QUE J'AI DEJA FAIS MA LISTE !!!!!! mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voila, comme vous le savez déjà, on a opté pour Gino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 Gigi, l'amoroso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mdr!!!! Le prénom joue, a 3 semaines, c'est déjà un tombeur mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 février 2011 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites