frimousse13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 est ce que parmi vous quelqu'un regarde le destin de Lisa ? je vous met un lien sur des épisodes ! c' est une femme qui n' est pas vraiment jolie mais ça beauté est intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Frimousse j'aime bien cette série avec Lisa :merci: :nvla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :kou: Je regarde quand je peux. Lisa aussi aime bien les animaux,elle s' occupait dans un refuge pour donner un coup de main. Je me demande comme sa va finir avec son David.Là pour le moment je trouve que c' est quand même un peu trop ,histoire à l' eau de rose. Devenir actionnaire principale du jour au lendemain . Tu trouve pas frimousse? :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui quand même ! dans un forum ou je vais sur le destin de Lisa ils disent que ils vont se marier a la fin de la premiére saison ! je trouve qui s' aurais pu se passer de faire un épisode ou on vois les deux nana et le mec faire un truc a trois surtout que il y a de trés jeune enfants qui regarde de mois de 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Coucou frimousse,suis d' accord avec toi, l' épisode que tu parle j' ai pas vu, mais alors t' es sympa de me dire que ils vont se marier car je peux pas regarder tout les jours.Je me dissait,zut je vais pas savoir s' il vont finir la vie ensemble. :merci: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites