Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=10024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je craque totalement ! c'est vraiment choupinesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop fort le mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 se mec es super fort ses tellement beaux comme des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vas-y Vinz !!!! Toi qui est concerné avec les petits en ce moment........ Lance-toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis concentrer de tomate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'avais mal lu fab lol desoler mais je suis pas capable avec la berceuse je chante comme une casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh c'est trop mimi... Les bébés boxer ont la taille de ma chienne Lya quand j'avais été la chercher!!souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites