Angèle et Dilia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Coucou moi c'est Angèle j'ai 25 ans dans quelques jours, ma princesse c'est Dilia elle a 2 ans 1/2.On aime jouer, se promener, faire des câlins, etc... Ma vie à changer depuis l'arriver de cette beauté dans ma vie, oui je suis depuis toujours amoureuse des boubou français.Lorsque je vais retravailler j'envisage d'en adopter un (français ou anglais je ne sais pas encore) histoire que ma puce ne soit pas seule... Voilà !!!Bise à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue Angèle, à toi et ta boulette.J'espère que toutes les deux vous vous plairez sur le forum.Surtout n'hésite pas à nous mettre pleins de photos, on adore ça!!!Tout est expliqué ici: /t1363-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum qui est accueillant, chaleureux et où on ne connait que deux mots : bonne humeur!!!N'hésite pas à poser des questions et on attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour et bienvenue parmis nousIci une belle tribu de boubou : 4 au totalbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Angèle Bienvenue à toutes les deux sur ce forum MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Angèle Bienvenue à toi et à ta princesse Dilia sur ce merveilleux forum !!!!vivement des photos de ta princesse, nous adorons cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta princesse !Hate de découvrir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Angèle et Dilia !Tu va voir ce forum est le TOP DU TOP !On attend des photos de ta beauté avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenu a toi et ta puce tu ne saurais que te pleire sur se forum il es super vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue à toutes les 2!!!Vite, vite ! les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites