Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici quelques photos du pépère que j'ai en famille d'accueil pour l'association Rescue Boule J'suis gaga de ce vieux loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu m'étonnes que t'es gaga!! j'en serai tout autant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est beau le pépère !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est beau le pépère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cool ! une présentation officielle!!!! C'est marrant avec ses petites taches il ressemble au César de Chrys... T'es trop chou Patate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il es trop beaux j'adore sa tache a sont oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est super beau ! il a peut-être des ancètres dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah mister papate,gros loulou,je l'ai vu sur le site de rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon bah Monsieur Patate s'en va ce soir... Encore un moment qui va pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2011 .... mais on sait qu'il a passé de bons moments avec toi, Doriane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Courage ! Ca va pas être facile en effet... on est là si t'as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Excellent, on dirait un dalmatien bouledogue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vraiment dommage que tu ne peux pas le garder......snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'imagine la tristesse que tu dois avoir Doriane... mais il part chez quelqu'un de bien j'en suis sûre!! bon courage ce ne doit pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il aura une bonne famille je l'espère !Qui sait, tu auras peut être un nouveau loulou à t 'occuper.. Plein de bisous dans cette nouvelles épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Courage Doriane !!!!!!!!!! Il y aura toujours les magnifiques souvenirs et toutes les photos que tu a dû faire.........Bon vent à Monsieur Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dis toi que tu as changé la vie de ce loulou, et que maintenant, grace a toi, il va avoir une super famille!Bon courage , c vrai qu on s y attache a ces ptites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici quelques photos de monsieur Patate reçu il y a quelques jours, je voulais les partager avec vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Doriane, il a l'air heureux comme tout et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ca fait plaisir à voir !!!Merci Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il a vraiment l'air heureux ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Doriane pour ces belles d'un boubou heureux....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un boubou heureux = de très belles photos!!!! vive mr patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh!! superbes photos!!! il a l 'air vraiment bien là!! tu as des nouvelles de son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: tu as des nouvelles de son comportement ?Une crème, il s'entend avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 à MR PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 mai 2011 visiblement tout ce passe bien pour ce loulou et c genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Patate nous a quitté ce midi...Une grosse pensée pour son maître.Tu va nous manquer petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh que c'est triste ! On pense fort à lui et tous ceux qui l'ont aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 RIP Patate... une pensée pour tout ceux qui se sont si bien occupés de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Encore une fois un adopté du RB qui nous quitte bien trop tôt, seulement 10 mois de bonheur dans sa famille d'adoption.Tu dois être bien triste Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je crois que j'ai encore du mal à réaliser... C'est arrivé si vite. Oui je suis très triste et je pense très fort à son maître qui est très malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites