Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici un message pour vous prévenir du changement des rangs et du nombre de message correspondant (certains remarqueront que je me suis inspiré du Code Boule lol):0 >>> 25 : P'tit nouveau25 >>> 100 : Bargiboule100 >>> 500 : Lovingboule500 >>> 1000: Bouledingue1000 et + : V.I.B. (Very Important Bouledogue)Je suis donc désolé, certains membres passeront donc au rang inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hum...pas mal!!!Mais je suis quel rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 loving boule je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est marqué au dessus de ta photo sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah oui lol!!blonde attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre Seb, devrait avoir "un titre spécial bien à lui, car en son absent...............le fofo est en parti désert, et dès son retour.......................le fofo redeviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai pensé la même chose fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mon Seb !!!!!!!!!!je viens de voir que tu a changé de statut dans notre "merveilleux forum" ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci mon Fab....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est sûr qu'il nous manque notre Seb quand il s'absente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:c'est sûr qu'il nous manque notre Seb quand il s'absente !!!! [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Le rang 'Chroniqueur' correspond à quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 envoye un mp à Jess, elle t'en parlera mieux que n'importe qui vu qu'elle a assuré le poste pendant plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites