Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour une carte plus claire j'ai opté pour "couper" la France en deux (Nord/Sud).Si je vous ai oublié ou si il y a une erreur dîtes le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Seb et Alex je vous ai mis sur cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est cool, je suis dans le sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu a fais comme la belgique doriane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Coucou! Boston et moi sommes à Bordeaux (33) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah chouette mercii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour Maja est dans les Alpes-Maritimes (06) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh, tu es où dans le 06 ??? Eros et moi on est à Mandelieu Pour une fois qu'on a des voisines pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sommes à Mougins ... nous sommes vraiment voisins ... on pourrait peut-être se rencontrer !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne idée ! Il faudra qu'on s'organise une petite balade dans la Valmasque un de ces weekends avec les boubous ! Un beau samedi ou dimanche de printemps, avec zhom pour tenir Eros "le fauve" et bébé dans la poussette, ça le fera... (j'aime bien la valmasque parce que les chemins sont praticables et pas trop boueux ... en +, c'est vraiment collé à chez toi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Avec plaisir pour la balade !Nous allons très souvent à la Valmasque , nous y étions d'ailleurs le jour de l'an pour s'oxygéner un peu après toutes ces fêtes oui effectivement c'est très proche d'où nous habitons car nous pouvons nous y rendre à pieds en passant par l'étang du Fontmerle de Mougins ... si tu connais le secteur nous sommes le long du canal de la Siagne. A très bientôt donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah! Mais nous aussi on est dans le sud! Juste à côté de Hyères-les-Palmiers dans le Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 D'ailleurs mon papa est sur Cannes ma Jess Je suis née là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super Margaux... à l'occasion lors d'un passage à Cannes , on peut se faire une balade ! Caresses à Elly ... A bientôt la Cannoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Doriane tu peut nous rajouter stp , on est dans le 06 à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou, Tyson et moi sommes de Bordeaux 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai rattrapé mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylea33111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour ma part je suis de charente maritime, 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 kitty est moi sommes dans la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il me faut votre ville pour vous rajouter sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ma bulle et moi sommes dans le 64 à Pau !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 David, Harley et moi sommes de Toulouse (31) plus exactement de saint martin du touch près de purpan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Petou et moi sommes du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 moi j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Carte mise à jour.Si vous souhaitez apparaitre sur la carte merci de préciser votre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 six fours les plages 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 zal83 a écrit:six fours les plages 83C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Charente maritime, 17 jonzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pépite et nous : Bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir,Dora-b est à Mougins dans les Alpes-MaritimesMerci de nous ajouter sur la carteà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh , je suis aussi de Mougins ! On pourrait peut-être se rencontrer ? Je vais souvent à l'étang de Fontmerle puisque j'habite dans ce quartier ! En ce moment j'y vais vers 18h30/19h car il fait trop chaud dans la journée ! Cela serait sympa qu'Hector fasse la connaissance d'Hector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 oups ! Pardon... Fasse la connaissance de Dora ! désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 On ne se moque pas Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ha mais je ne me moque pas, je disais "c'est fait" par rapport au fait d'avoir placé Dora sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh chouette, encore une voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour ,Super de nouveaux copainsMais en ce moment , nous sommes prisonniers à la maison car Dora-B est en chaleur........à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'espère que vous êtes bien traités dans votre cellule ? (pour info, dans l'éventualité d'une prochaine rencontre : Eros est castré donc ta puce ne risque rien avec lui... à part des assauts inutiles peut-être ? je ne sais pas, il n'a jamais croisé de boulette encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 ça va nous sommes bien traités ! comme des Canapé et pleins de pour ma petite chérie !Je voudrai mettre une photo de Dora, mais je n'y arrive pas pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Déjà, ça serait cool que tu nous fasses un petit post de présentation :Il faut aller dans cette section > /f2-presentation-des-membreset cliquer sur "nouveau"Pour mettre une photo, /t1363-inserer-une-imageBiz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Dès que ses chaleurs sont terminées , on se programme un jour à l'étang pour les présentations ! A bientôt Dora et Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites