Invité Posté(e) le 12 août 2012 coucou as tous un nouveau arrivant dans le sud Heko Doriane pourrais tu ajoute Heko sur la carte a toulon dans le var 83 mercisavoir aussi sil y a des personne qui seront intéresser pour faire une journee boubou pour quil ce rencontre tous et discute pas la meme occasion comme je l ai dis juste au dessus je suis a toulon pour ce quil veule faire une sortir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 coucou ben moi je suis de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Aucamville 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour!Guyzmo et moi sommes de Toulouse!Merci de nous mettre sur la carte!Nous attendond de vos nouvelles , les toulousains,pour de super parties de jeux!!!merci.A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 coucou ya des boubou dans les bouches du rhone? merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Carte mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou !Heavy et moi, nous sommes de Pau (64). Et nous allons peut être déménagé dans à Mont de Marsan (40), dans quelques mois, à voir.Sinon, je suis à l'origine d'Arles (13). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou, Baya et moi nous sommes de Lavaur dans le TARN (81) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 coucou j'ai déménagé, nous sommes maintenant a orange dans le 84 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 BonjourIVANE NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Coucou, Izzy et moi-même sommes de Toulouse dans le 31 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites