Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour une carte plus claire j'ai opté pour "couper" la France en deux (Nord/Sud).Si je vous ai oublié ou si il y a une erreur dîtes le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cest tout bon,nous sommes bien des boubous du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Boubou du Nord en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dawa&ella a écrit:Boubou du Nord en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah sympa cette carte !! Si tous ceux qui étaient inscrits sur cette carte venaient encore, on aurait pu faire de sacrés rencontres.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'y suis pas inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors moi je suis du nord vraiment nord car j'habite dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci de préciser votre ville si vous voulez apparaitre sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nous habitons à Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Nous nous sommes de saint andré lez Lille, juste collé à Lille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour moi, c'est dans l'est le département 70.....la haute-saone, j'habite a 28km de vesoul a Jussey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Carte mise à jour.Pour apparaitre sur la carte, merci de préciser votre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Breizh 44 en Force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Gabrielle et moi sommes de Guérande dans le 44 Mais nous déménageons à Angers (49) dans un mois alors tu peux nous mettre dans la ville que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 afin de peupler le nord si il y a une rencontre dans le nord et bien sur, temps que je n est pas de bouledogue si une jeune demoiselle , son mec et une basset de 11 ans peuvent ce joindre a la promenade pour info on habite a Reims mais originaire de Soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 août 2012 Est ce que je peux être inscrite sur la carte ? Quand Houna nous aura rejoint, elle habitera près d'Avranches dans le département de la Manche (50) Basse normandieMerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 pour moi c'est Charleville mezieres dans le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 moi non plus j'y suis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 on est à nantes en loire atlantique 44 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Suis du 77 près de Paris, mais en ce moment à Lille dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 alinefurette a écrit:Suis du 77 près de Paris, mais en ce moment à Lille dans le 59 donc en ce moment tu n'est pas loin de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 TU habites où??? ça serait cool une rencontre boubou dans le nord que Kerri rencontre d'autres boubous (et moi d'autres proprios de boubou ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 j'habite entre auchan V2 et le lac du héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J habite Lille centre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 faudra se prévoir une rencontre ça serait vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C est clair!!! on se donne nos dispo! et hop rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Carte mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Laïka et moi sommes de Nantes (44)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 On peut encore apparaitre sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites