vincent-19841 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je fais un post parceque je ne sais pas si avais tous lu hier j'ai ete au veto avec eros tou va bien il es en super forme il pese 3kg600 il a fais ses vaccin mais il doit retourner dans 3semaine pourun vaccin contre la rage et la toux du chenil parceque je vais aller au dressage avec et pour sa bosse se n'es pas grave se parceque il a un soucis d calcium alors le cartilage a du mal a se solidifier mais sa va partir plus tard je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si on avait lu qu'Eros est un petit boubou en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un gros à notre petit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu deviens un grand petit Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah géniales ces nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites