CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui ouiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 !!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non non non Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 Seb !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 mon Fab !!!!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non non non Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui oui oui oui ouiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 !!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2011 !!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 février 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 les amies.....[img]/[/img]Chantal ? ou Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est moi !(Attention Seb, le Nutella contient de l'huile de palme , donc aide à la déforestation donc détruit le milieu de orang-outang, ou autres singes !!! .... donc Fille Chérie 2 ne veut pas que j'en achète - elle était partie un mois en Indonésie pour s'occuper des gibons .Donc je mettrais une bonne confiture sur mes tartines ! )Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour l'info, je vais changer de marque pour mes enfants alords!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 encore moi !!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui, c'est moi , un peu avant de partir manger !!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon resto à toi ma Chantal !!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui, à J- 15 minutes !! Lhom cherche à se faire beau !!!!..... et c'est long Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comment ca s'est long.....s'il ce fait beau s'est pour ca Chantal chérie..... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2011 !!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 mon fab!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2011 mon Seb!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà mes Fabseb ! c'est moi, de retour !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 alords ce resto, le menu fut bon ? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui, super ! maintenant, il n'y a plus qu'à digérer !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 !!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2011 !!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2011 !!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 février 2011 non non non ....... Chantal !!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui, c'est moi ! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 février 2011 !!!!!!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites