Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 NON c'est Seb de passage entre école , course et mangé Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 Coucou, Seb, le courant d'air !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 , non c'est le Fab qui vient de terminer sa !!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 NON c'est le courant d'air Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 non, c'est la vétéran du forum (ou vétérane ou doyenne ,)Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI OUI LA DOYENNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!! le roi de la siesteSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 non la doyenne !le roi de la sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!!la doyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 NON NON LE ROI DE LA SIESTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!!!le courant d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI OUI LE ROI DE LA SIESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 non non la doyenne le courant d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 février 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 non !!!!!!!!!!!!!Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 NON !!!! CHANTAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui, je ne suis pas encore couchée !!Seb ?..... je réfléchis à ton pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je crois que j'ai mis la barre un peut haute non ? Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est moi !on procéde par élimination, l'alphabet n'est pas fini !!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu as raison.... ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui mon Seb, je suis là !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui ma Chantal !!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 toujours moi !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui ma Chantal!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 toujours, mon Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui ma Chantal Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais que oui !mon Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui oui ma Chantal!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 bien sur que c'est moi !SEB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI MA cHANTAL!!!!!! CHANTAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 toujours moi ! Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OUI OUI MA CHANTAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 février 2011 coucou !Seb ?je vérifierais si c'est bien toi, demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 février 2011 OK à demain car moi aussi faut que je me lève à 6 h 00 avec les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 Seb, à 6 h, le mercredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Chantal!!!oui j'ai des enfants qui accorde la priorité aux dessins animéesMa Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui coucou !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 février 2011 !!!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2011 mon Fab . tu as vu on a une nouvelle petite boulette Fidjie !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites