CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bien sûr !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 yeees !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 !!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 !!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 FabSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img]/[/img]Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [img]/[/img]comme Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui,C comme Chantal Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MA CHANTAL !!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui mon Seb c'est moiSeb ?je sais que Fab est en déplacement donc pas d'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu triche mais bon tu es pardonnée Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, et tu n'as pas trop de difficultés non plus !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 TU AS RAISON TROP TROP DIFFICILE ALORDS J'HESITE....Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Gagné, tu as gagné ! trop fort Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok que oui mais toi aussi tu as gagné bravo Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 encore moi !est-ce toi, mon Seb ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui oui c'est moi !!!!! est-ce toi ma Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, oui c'est moi !et toi, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yes yes yes et toi Chantal......est ce toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, toujours moi !encore toi ? Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 YES YES YES MA CHANTAL !!!!! Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 !!!!!!!!!!Seb ?????? ou Chantal ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ce sera ChantalFab, le revenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 !!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 non non non ma Chantal!!!!! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui oui Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 non non non mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui oui Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui ma Chantal !!! Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites