seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ChantalChantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Seb !Fab doit faire une balade avec Rosco sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi aussi je me balade entre deux coup de fer a repasser Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 no non no Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh non non !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 tristesse sorry Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui mon Seb !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 non non non mon fab!!!! Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 février 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 mon Seb c'est moiSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ma Chantal..... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, oui, Seb ? que vas-tu faire avec ta journée "enfants " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 je vais commencé par l'Orthophoniste à 11h00 avec ma grande...ensuite je pense les occuper entre télé, dessin et ne pas oublier les devoirs pour la grande.... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, suis làSeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 tiens mon Fab, c'est toi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!c'est toi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !et c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 nonnnnnnn c'est moi Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui mon Fab je suis la...... Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non, Seb, c'est Chantal qui est là Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui oui ...trop belle ta nouvelle voiture .....félicitation vous avez bien choisi Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, Seb, c'est moic'est toi ? ......... ou c'est Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui oui c'est moi.... Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 que oui bein !Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 yes yes ma chantal..... .....Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 .....l'Ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!L'Ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 non non non Larmor-plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 non non non l'Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, mon Fab c'est moi !Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 non non non L'Ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, c'est l'AinFab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non non non Chantal Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Seb est-ce toi Seb, l'homme de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui oui Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites