dawa&ella 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors cette semaine j'ai choisi cette photo :je l'ai choisi car pour moi je trouve admirable d'accueillir des chiens qui ont tant besoin d'amour et je respecte vraiment ces personnes car c'est beaucoup de boulot pour remettre sur pied ces animaux qui n'ont connu que tristesse et abandon...voilà! t'es tout beau patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui, t'es tout beau patate !Bon choix cette photo Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Laura!!!Je remercie encore le Rescue Boule de m'avoir confié Patate, j'avais autant besoin de lui qu'il avait besoin de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien d'accord ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super choix laura ses vrais qu'il es magnifique se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Laura !!!!!!!!! d'avoir choisi Patate !!!!!!!! non seulement il est et de plus c'est bien pour notre Doriane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 très belle photo de patate!!!!! Un gros gros bisous à Doriane au coeur si grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 (Céline j'ai déplacé ton message dans la partie appropriée, avec une petite explication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui jaime bcp cette photo:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites