Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 13 janvier

Messages recommandés

Un coucou au radar ce matin !
Depuis 2 jours, j'ai le réveil hyper difficile, complètement ensuquée... pourtant je me couche pas plus tard, et le soleil est revenu !allez comprendre !!!! confused

sinon Eros va "bien" : il a complètement adopté son panier-niche, trop chou dedans... mais depuis hier, de nouveaux accidents pipi/caca.... et dire qu'il avait super bien tenu sans faute depuis notre retour le 2 janvier !!!

Gros bisous
Bonne journée
@+

Jess, moi aussi c'est dur le matin après un réveil vers 5 heures, je repique jusque vers 8 h 30 alors pour ceux qui bossent dur dur !

Ce matin avec une amie on va faire du travail........ en salle de sport (cela fait au moins 5 ans qu'on dit qu'on va en faire ) en plus de l'aquagym (c'est tout compris dans le prix, pourquoi se priver !!!!!!!)

Temps gris !

Bonne journée à tous mes bouledingues préférés !

et VIVE LES NOUVEAUX BOULEDINGUES

les Bouledingues.........

Allez, Allez !!!!!! les filles ont se "remotive"
le Week-end arrive

et

les amis bouledingues......

Le week-end a commencé pour ma tribu, demain matin depart 6 h00 pour la france afin de profiter des soldes et retour tard dans la nuit vers 01 h00 du matin et oui 800 kms aller retour c'est pas rien...

Bonne soirée à tous....

Coucou !

Journée enfin terminée ! Ouf !
Sur la fin, j'avais du mal à garder les yeux ouverts et faire semblant de bosser !!! lol!

Je viens d'inscrire Eros au concours du plus beau chien de facebook, si vous avez du temps à perdre..... Wink
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150090006402188&set=o.173230709382470#!/photo.php?fbid=1659890829668&set=o.173230709382470
(je sais pas combien il aura de votes d'ici mars, mais bon, vu que pour moi c'est déjà le + beau, c'est juste pour le fun)

Bonne soirée mes boulichéris !
Gros bisous et @+

Coucou à tous !!!

Petit passage rapide... J'ai mis des nouvelles pour Daisy,

et j'ai voté pour le plus beau chien de facebook !!! "BOUBOU REPRESENTE!!!WESH" loool

• Créer...