PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un coucou au radar ce matin !Depuis 2 jours, j'ai le réveil hyper difficile, complètement ensuquée... pourtant je me couche pas plus tard, et le soleil est revenu !allez comprendre !!!! sinon Eros va "bien" : il a complètement adopté son panier-niche, trop chou dedans... mais depuis hier, de nouveaux accidents pipi/caca.... et dire qu'il avait super bien tenu sans faute depuis notre retour le 2 janvier !!! Gros bisousBonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jess, moi aussi c'est dur le matin après un réveil vers 5 heures, je repique jusque vers 8 h 30 alors pour ceux qui bossent dur dur ! Ce matin avec une amie on va faire du travail........ en salle de sport (cela fait au moins 5 ans qu'on dit qu'on va en faire ) en plus de l'aquagym (c'est tout compris dans le prix, pourquoi se priver !!!!!!!)Temps gris ! Bonne journée à tous mes bouledingues préférés ! et VIVE LES NOUVEAUX BOULEDINGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les Bouledingues.........Allez, Allez !!!!!! les filles ont se "remotive" le Week-end arrive et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les amis bouledingues......Le week-end a commencé pour ma tribu, demain matin depart 6 h00 pour la france afin de profiter des soldes et retour tard dans la nuit vers 01 h00 du matin et oui 800 kms aller retour c'est pas rien...Bonne soirée à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Coucou !Journée enfin terminée ! Ouf !Sur la fin, j'avais du mal à garder les yeux ouverts et faire semblant de bosser !!! Je viens d'inscrire Eros au concours du plus beau chien de facebook, si vous avez du temps à perdre..... http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150090006402188&set=o.173230709382470#!/photo.php?fbid=1659890829668&set=o.173230709382470(je sais pas combien il aura de votes d'ici mars, mais bon, vu que pour moi c'est déjà le + beau, c'est juste pour le fun)Bonne soirée mes boulichéris !Gros bisous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Coucou à tous !!! Petit passage rapide... J'ai mis des nouvelles pour Daisy, et j'ai voté pour le plus beau chien de facebook !!! "BOUBOU REPRESENTE!!!WESH" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites