Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urvane

bonjour

Messages recommandés

je me présente Céline, j'ai 29 ans !
passionné de boule ^^ et d'animaux ^^
j'ai un golden/labrador de 7ans et 9mois, je l'avais adopté à la spa quand il avait 2ans .
1ans1/2 après il ma fait une tumeur cancereu de grade 2 sévèrement infiltrant obligé d'amputer seule solution pour le sauver!
le choix fut dure, ainsi les débuts mais quand je vois le résultat 4ans après et mon doudou en parfaite santé c'est le principal!
c'est un amour de chien la preuve en photo dans la rubrique étudié pour! ;-)
et urvane ma dernière recru de 3 ans que j'ai adopté chez des particuliers depuis 5mois un amour de fifille câline avec ses défauts mais bon elle ma fait craqué et à la maison il manqué un petit coup de jeune pour mon gros ^^
pour finir j'ai aussi une furette de 3ans luna voilàma petite tribu est au complet !

Bonjour Céline !

sur notre forum qui est agréable ! sympa ! instructif etc, etc .....

On va vite se connaître ! et tu vas nous raconter ta tribu ! et n'oublie pas les photos, on adore ça !

Celine !!!!!!!

parmi nous sur ce Merveilleux forum .....

à toute ta jolie famille de 4patts

Bonjour Céline,

Les amis je vous présente la nouvelle maîtresse d'Urbane.
Ravis de te voir sur le forum Céline, Bienvenue.

(je sais pas si tu le savais en t'inscrivant ici mais je suis l'ancienne maîtresse d'Urbane)

bonjour et bienvenue Céline et toute la tribu!!!!! ici c'est photos, bonne humeur, distraction bref le bonheur des maitres de bouledogues!!!!

merci de votre accueille !
coucou doriane, je ne savais pas que tu étais inscrite ici!
En regardent le forum j'ai vue des photos d'urbane enfin maintenant je l'appelle urvane un nouveau prénom pour une nouvelle vie de famille !!!
elle se porte comme un charme malgré l'infection qu'elle ma fait ou elle c'était fait piqué !
sinon mlle me fait toujours autant de vacherie à la maison !
en ville elle est quand même moins fofolle, il y a eu beaucoup de progrès de ce côté là !
voilà ma miss urvane !

bonsoir celine
bienvenue parmis nous!
Quel beau prenom " normal jai le meme"!!lool!!

Tu as une bien jolie tribu dis donc

merci!
par contre j'ai un petit souci, je ne vois pas mes photos vous les voyez ?

Bonjour Céline bienvenue!!

En regardant ta présentation il me semblait bien que cette fifille m'était familière... Contente d'avoir de ses nouvelles, quelle coincidence de te retrouver ici... En effet, c'est Doriane qui a créé ce forum il y'a bientot 2 ans maintenant.. donc nous connaissons ses aventures "d'avant" (enfin certains d'entre nous!!)

merci
surtout pour urvane c'était pas gagné, doriane pourra confirmer !!! quand je me rappelle de la première fois qu'elle a vue luna, je pensais qu'elle allait jamais s'habituer mais bon j'ai pas encore confianceà 100% mais elle est sur la bonne voix !

c'est vraiment beau ces 3 animaux ! et si différents ! ça doit être très interessant de les voir vivre ensemble !

Merci Céline pour ces photos !

• Créer...