Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les Amis Bouledingues.................. , mais pour moi, le Week-end est dèjà arrivé à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour, dernier jour de la semaine et en week end !!! bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello !Eh viiii ! Vendrediiiii !!!! Ca sent bon le week-end qui approche !!!!! Je commence la journée par un énième nettoyage de pipi/caca... Eros est désespérant ! Mais bon, pas le choix : il éprouve ma patience mais je tiens bon Gros bisousJe file dans mon bocal sans net.... mais avec ma 3G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Jess, dans ton bocal, y-a-t-il de l'eau au moins Fab, tu es triste ou content que ce soit un grand WE????Bon vendredi aux travailleurs et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Chantal à écrit:Fab, tu es triste ou content que ce soit un grand WE????Oui !!!! parce-que , mais la paye en prend un ptit coup dans gencives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Désolée, travaillant dans un hôpital, titulaire au bout d'un an, je n'ai jamais connu la hantise des fins de mois ! même si avec 3 enfants, c'était pas toujours facile à gérer !!!!! (pendant près de 30 ans , plus du tiers et parfois la moitié de mon salaire est parti en frais de nourrice puis après pour les études - Lyon et Marseille - .......) et mon mari se faisait un peu moins que moi. Je ne me plains pas , la maison est à nous et au moins 2 de mes enfants ont un emploi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour tout le monde!!En week end aussi!!! et je pars dans 1h pour aller à Center Parcs!!!!! à moi la piscine!!! j'adore y aller et là je pars jusqu'à lundi bon week end à tous et faites nous pleins de photos de boubous surtout!!!!! je veux avoir pleins de lecture en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon WE Laura !et bonne soirée , mes amours de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites