Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 15 janvier

Messages recommandés

Hello !

Trop bon d'être en week-end ! Je kiffe !
Levée presque 2h plus tard que d'hab, petite promenade au soleil avec Eros, petit déjeuner en famille (avec le nutella)...
On a prévu quelques courses ce matin, et pour cet aprèm, on verra...

Là je surfe un peu pendant que zhom est sous la douche...
Eros en profite pour lézarder sur la terrasse sous les 1er vrais rayons de soleil de 2011
(j'ai insisté pendant la sortie hier soir : quand j'ai vu le micro caca qu'il me faisait, j'ai allongé le parcours et il a fait 2 fois caca... du coup pas de gros accident cette nuit, juste un ti pipi... on va finir par y arriver !!! )

Gros bisous
Bon samedi et bon courage à celles et ceux qui bossent
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.........

Courage Jess !!!!!!!! tu va y arriver Wink (il est encore jeune pour un boubou-male propre pale )........enfin on ne peut pas tout avoir !!!!!! tu a le "TOI" lol!

à tous et bon Week !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les boubous-fous

Ici on peux pas encore dire qu il y a du soleil, le temps est bizarre, je pense qu il va encore pleuvoir..snif!!!!
Hier un rayon de soleil ete apparu, donc hop les boubous et la stafounette sous la douche,1h apres il pleuvait...pfffffffff

Enfin bon cest l'hiver en meme temps

gros bisous a tous,profitez bien du week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! BONJOUR !

Jess, quand je balade mes louloux, il leur faut au moins 5oo m avant qu'il fasse un GROS BESOIN et en plus le départ est toujours très rapide , donc je pense que l'exercice est très bénéfique pour le transit des toutous !!!

BEAU SOLEIL !

Suis super contente, Lhom a eu une réunion avec ses conscrits hier, et si tout OK VOYAGE EN CRETE, début juin !

...... cela me laisse 4 mois pour trouver un moyen de garde pour mes toutous (mon bof qui pouvait à trouver du travail et je ne sais pas si ma fille chérie 2 ne sera pas au fin fond du monde !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !
temps vraiment magnifique ici ! on va aller se promener en famille
et avec Eros le long de la rivière... et si on a du courage, on poussera
jusqu'à la mer Wink

Biz biz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradis ? On en était pas loin cet aprèm :

On est partis à pied de la maison, on a longé la rivière jusqu'à la mer, sous un soleil magnifique et déjà chaud...
Eros a tenu le rythme ! 1h jusqu'à la mer quand même !!!
On a fait des pause "gourde" pour qu'il se désaltère, pour la 1ère fois, on a croisé 2 jolies boulettes, un gros boubou bien intimidant... on a été abordé par une famille qui voulait des renseignement sur la race en vue d'une éventuelle acquisition...
C'était la 2ème fois seulement que j'emmenais Eros à la plage (je sais, c'est un comble pour un boubou du bord de mer ! lol !)
On a fait quelques pauses au retour pour que le petit joue un peu : balançoires, toboggans... Eros en a profité pour récupérer son souffle à chaque fois Wink

On a passé 3h dehors donc 2 vraies bonnes heures de marche ! Un exploit pour mon loulou, qui après un bon bain-décrassage au retour, est parti se pieuter dans son panier !
Il dort à poing fermé !!!!!

Que ça fait du bien une journée comme ça !
Un seul regret : je n'avais pas l'appareil photo ! j'ai pris une tite photo avec mon portable, mais y'aurait eu de quoi faire de superbes clichés Wink

Gros bisous
Bonne soirée !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Jess superbes photos!!!
Pour que tout le monde les admires tu peux créer un sujet dans la partie bouledogue, seulement si tu le souhaites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 !
le collier 100% du temps, et le harnais pour la voiture et les "grandes" ballades !
mais du coup, j'enlève pas le collier les rares fois où je lui mets le harnais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, à la maison je ne leur mets rien !!! ni à Max je ne lui mettais rien. Par contre, lorsqu'ils voient qu'on prend le collier pour Comète et le harnais pour Karlton, ils ne tiennent plus en place !! et on a de la peine à leur mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cettte ballade, et dis donc ton tel fait de belles photos!!

Lool ici cest pareil Chantal, pas de collier a la maison, parcontre si on a le malheur de sortir les colliers ou les laisses, aie aie aie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cettte ballade, et dis donc ton tel fait de belles photos!!

Lool ici cest pareil Chantal, pas de collier a la maison, parcontre si on a le malheur de sortir les colliers ou les laisses, aie aie aie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...