Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Une journée au Paradis

Messages recommandés

Le paradis ? On en était pas loin cet aprèm :

On est partis à pied de la maison, on a longé la rivière jusqu'à la mer, sous un soleil magnifique et déjà chaud...
Eros a tenu le rythme ! 1h jusqu'à la mer quand même !!!
On a fait des pause "gourde" pour qu'il se désaltère, pour la 1ère fois, on a croisé 2 jolies boulettes, un gros boubou bien intimidant... on a été abordé par une famille qui voulait des renseignement sur la race en vue d'une éventuelle acquisition...
C'était la 2ème fois seulement que j'emmenais Eros à la plage (je sais, c'est un comble pour un boubou du bord de mer ! lol !)
On a fait quelques pauses au retour pour que le petit joue un peu : balançoires, toboggans... Eros en a profité pour récupérer son souffle à chaque fois Wink

On a passé 3h dehors donc 2 vraies bonnes heures de marche ! Un exploit pour mon loulou, qui après un bon bain-décrassage au retour, est parti se pieuter dans son panier !
Il dort à poing fermé !!!!!

Que ça fait du bien une journée comme ça !
Un seul regret : je n'avais pas l'appareil photo ! j'ai pris une tite photo avec mon portable, mais y'aurait eu de quoi faire de superbes clichés Wink

Voici donc les 2 seuls clichés de mon amour dans le sable :





Gros bisous
Bonne soirée !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros Eros tu es tout simplement magnifique!!! vous avez fait une superbe ballade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+2 et j'ai toujours des méga courbatures !!! j'ai des mollets comme des balles de golf !!!

et évidemment, je suis la seule à avoir des séquelles : faut dire que c'est pas zhom qui a retenu la fougue d'Eros pendant ces 3 heures !!! lol!
le pauvre, il a tellement tiré sur le harnais qu'il en a une marque rouge et il est irrité à un endroit...
mais je regrette pas : quelle belle sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...