Lena04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors, aujourd'hui mon fidel, mon amour, a 2 ans!!! Joyeux anniversaire mon petit.Sois heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fidel !!!!!!!!!!!!!! tu es un joli Boubou à ta moman et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joyeux anniversaire Fidel ! viens nous voir plus souvent STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mille merci!!!!!!!!! quelques fotos de sa boom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 !!!!!!!!! Merci Lena un Boubou malheureux ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci, Lena, encore un boubou qui fait de la peine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 FIDEL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon anniversaire Fidel !! t'as vraiment l'air trop malheureux sur ces photos mdr! et ton gâteau à l'air génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 avec un peu de retard : Fidel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 joyeux anniversaire petit fidel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci mes amis!!! Mille merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites