Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les Bouledingues..................Debout, Debout, il faut aller chercher les croissants et se faire beau pour aller à la messe !!!!!!!!!!!! OK!!!!! je sors .......... Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 BONJOUR !J'ai déjeuné sans croissants Il fait beau même s'il a gelé un peu cette nuit.Bonne journée à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les amis.......Brouillards à couper au couteau sur l'AllemangeBon dimanche à tous les bouledingues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello !!!Après le magnifique samedi qu'on a passé, ce dimanche est encore + beau et + chaud !Eros a repris du poil de la bête et il a du tellement dormir cette nuit qu'il a même pas pensé à faire pipi caca dans la cuisine !!! lol !Moi je suis pleine de courbatures mais contente quand même...Après manger on va prendre la galette chez belle-mamanEros ne peut pas venir car il y aura Snow le chien de ma belle-soeur, et ma belle mère trouve que ça fait trop quand ils sont tous ensemble...C'est Snow le + perturbateur et aboyeur, mais comme sa maitresse ne veut pas le laisser tout seul à la maison une journée, bah c'est Eros qui est consigné chez nous...Il va se reposer d'hier comme ça bon dimanche, gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites