PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou !J'ai trouvé plein de munitions pour alimenter un fil spécial...Plutôt que de sécher désespérément devant ma "page blanche" quand l'inspiration ne vient pas, je vous ferai partager ici quelques images insolites trouvées sur le net...(un deuxième post suivra avec des blagounettes )LA 1ERE :Vous pouvez commenter... ou pas, c'est comme ça vous inspire... ou pas ! (il n'y a pas de rythme de publication, ça sera au gré de mes envies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super est ceque l'ont peu en mettre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui bien sur que vous pouvez participer !si les images ne viennent pas de humour.com : je les ai déjà toutes prises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je trouve cette image très marrante... et très bon sujet!!!!! mais les enfants ne sont pas tous des ânes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est peut-être pas pour les élèves, mais pour les profs (Excuse moi fille ainée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 2 petites pubs sympas pour de célèbres shampoings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super j'aime bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas mal Marge avec les cheveux lisses!! Homer serait content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelques images sur l'évolution des jeux vidéos...Souvenirs :Fantasmes :Dure réalité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon week-end les zamis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 !!!!!!!!! il a la mème pause qu'un Boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mdr trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis pas la seule à aller bosser à reculons le lundi :"I hate this Job !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tiens, en voilà une qui doit avoir moins froid que moi ce matin :ma titine commande ça à son anniv : pour plus avoir à subir ma gratounette le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 rien qu'à la regarder, ça réchauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 un peut dur à mettre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh trop mimi!!!! moi je veux bien ca, mais pour moi!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2011 http://www.funnydogsite.com/pictures/Your_Not_So_Big.jpgJe viens de faire de l'espionnage de photo d'un autre forum PS. Pour que ça marche j'ai fait un copier coller dans connexion, .... si vous me comprenez , c'est que vous être forts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 OH EXCELLENT !!!!style "même pas peur, tu m'intimides pas du tout" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il n'y à qu'un humain pour avoir peur d'une petite bète.............mais un Bouledogue n'a pas peur d'une plus grossse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coucou !!!Petites illustrations + ou - en rapport avec la St Valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Jess de nous faire rire ou sourire de bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore la 2 et la 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 février 2011 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coucou !Ca faisait quelques jours que j'avais pas mis de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2011 !!!!!!!!!!!!!Comme quoi..........réfléchir, çà fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 qui peut définir la race de cet animal ?[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 petit mélange de boule anglais et de pigeon (pigeon bien nourri ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je crois que tu as raison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sacrée bestiole !!! j'aime pas les crottes de pigeon sur le pare-brise, mais à côté de ce que peut lâcher ce specimen, je crois que c'est un moindre mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 [img]/[/img]chercher l'erreur......[img]/[/img]une devinette !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bien mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites