seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mars 2011 CAT's Ninja !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 CAT's Ninja !!!!!!!!!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne me plaindrai jamais au sujet de mes enfants.....[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 berk !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui, beurk !(j'ai un frère adepte de ce genre de pratiques... pas à ce point là, mais je trouvé déjà beaucoup trop !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mars 2011 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh la 1ère est excellente ! mais comment il s'est mis là dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quoiqu'ils fassent,ils sont bien mignons ces chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mars 2011 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'adore le chat rockeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la Pancarte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'adore la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 roo pétard ! la collection printemps été de chez Carlinou est démente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 PatateDouce a écrit:roo pétard ! la collection printemps été de chez Carlinou est démente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 PatateDouce a écrit:roo pétard ! la collection printemps été de chez Carlinou est démente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 besoins de calins.....[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La 2ème photo me rappelle ma Comète sur le bateau pour aller sur l'île du Frioul ! Elle avait les mêmes oreilles ! En plus ça tanguait exceptionnellement car c'était le jour d'une éclypse ! Tout le bateau avait rigolé ! BONS SOUVENIRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2011 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ne sachant pas où mettre la preuve de notre super gardienne, je la mets là !Voici où j'ai trouvé Comète en rentrant à la maison ce matin. Je ne sais pas si elle faisait la grève du gardiennage ...... ou si elle devient sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites