seb et alex1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Berkkkkkkkkkkkkkk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 avril 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Berkkkkkkkkkkkkkk ! re-Beurkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un samedi cool :[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 TROP MIMI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 retour des boubous rappeur[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je suis pliée de rire ! Les boubous rappeurs ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dis, mais je regardais de + près : ce sont pas des carlinous plutot ???mais fun quand même ! yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tu as raison ...très très dur de trouver des photos de boubous qui sortent de l'ordinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 [img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oh, la petite langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 !!!!!!!!Les images insolites sont plus souvent en "carlins & bulldog" que boubous Perso, je me tappe le délire de collectionner toutes cartes postales de boubous...........et bien c'est 80% bulldog anglais (pas grave je kiffe grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ma fille m'a ramené de Londres l'autre jour "churchill" un boule anglais en peluche looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:ma fille m'a ramené de Londres l'autre jour "churchill" un boule anglais en peluche looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 No comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je suis mort de rire maintenant pour sarko faut que sa aille avec sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou !ca faisait longtemps...en voilà une que j'ai trouvé "bonne" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello !Quelques petites images que j'avais sous le coude...Celle là c'est du vécu : prise pas zhom vendredi matin en allant au boulot !Et la dernière, je la mets en spoiler parce que c'est un peu "trash"Spoiler: Mon frère toujours aussi illuminé... chacun ses passions, je ne partage pas mais il a eu un prix ce weekend...eh non vous ne rêvez pas, c'est bien un lacet qu'il a sur le cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà, un boubou dans toute sa splendeur ! rien ne leur fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Excellent !!! et comme dit Chantal, typique du boubou : Un goliath en face, même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Coucou !2 p'tites pour la route...Une d'actualité :Une qui me fait bien marrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites