PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello !A la pause café au bureau, aux repas de famille, lors d'une sortie entre amis, vous avez toujours le/la "bout en train" prêt(e) à sortir la petite blagounette débile mais qui fait rire/sourire l'assemblée...Et vous avez toujours secrètement rêvé d'en retenir quelques une de temps en temps pour endosser ce rôle qui vous fait tant fantasmer (si si, ne niez pas, je le sais ! )Alors pas de panique, ce post est fait pour vous !J'ai décidé d'en publier régulièrement, en sélectionnant les plus courtes et donc les plus faciles à retenir !Je sens que vous êtes heureux, que vous revivez, que vos prochaines soirées sont d'ores et déjà sauvées !Plus de blanc dans les conversations, vous allez être équipés pour meubler en toutes circonstances : blondes, animaux, actus, informatique, etc... ce post va vous ouvrir de nouveaux horizons !Voici donc une tite première qui inaugure ce "guide des blagues pour les nuls" :Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ?--------Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et l'interroge:- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !- Ça va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille, lui répond l'homme, manifestement gêné.- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Que fait une vache quand elle réfléchit?Réponse : Spoiler: Du lait concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 - Tu sais pourquoi le plus vieux métier du monde c'est informaticien ?- Hum... non ?- Parce que avant que le monde soit monde, régnait déjà le Ko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...Il a réussi: Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Un chiot demande à son père :-Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pauvre loulou, dur dur de se faire un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je dois avouer que, lors de mondivorce, les torts était partagés :- 50% des torts à ma femme- 50% à sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 on sait bien que les hommes ne se remettent jamais en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2011 !!!!!!!!!!!!!!! ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petite citation en ce jour de St Valentin :"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis…" Feydeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 février 2011 On n'est pas si girouette que ça, nous les femmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 février 2011 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Deux chats discutent:-"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ??-"Moi c'est WALT DISNEY.-"Mais ce n'est pas un peintre !-"Je sais mais il dessine bien les souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2011 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 février 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites