PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut la compagnie !Je serais bien restée au lit ce matin, tiens ! Mal dormi et évidemment, c'est au moment où le réveil a sonné que je dormais le mieux !!! Allez, je file au taf' : hier me suis vraiment ennuyée, mais ce matin, je sais que j'ai quelques trucs à faire. Espérons que ca m'occupera quelques heures... Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les Bouledingues......Belle journée, mais le froid est revenu ....... çà caille !!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 LES AMIS BOULEDINGUES.......La neige est de retour sur l'Allemagne!!!!!Sinon ca été une grosse grosse journée de travail, je suis crevé......Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hello ! Journée passée en RV, en course et en visite !Il fait très froid ce soir !Trop contente d'avoir vu le bébé de Daisy sur FB !Bonne soirée et bon repos cette nuit Seb !Jess, tu as pu t'occuper ce jour au boulot ? à tous mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites