PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonne fête Seb !!!!!Hello !!!Suis en méga forme ! c'est la st sébastien, donc la fête à notre seb national mais aussi à mon chéri... et aussi un peu la mienne (allez voir mon fil perso, vous comprendrez)Enormes bisousJe file au bureau (hier j'ai réussi à m'occuper les 3/4 du temps... et le reste ? j'ai repris l'entrainement de solitaire !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 donc d'abord Bonne fête Seb, le nôtre et Seb celui de Jess et pendant qu'on y est, Seb de tout le monde !Il a bien gelé encore cette nuit !Bonne journée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les Amis Bouledingues.......Bonne fète à Notre SEB !!!!! et à Seb'Jess à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 LES AMIS BOULEDINGUES........Merci les amis et bonne fête a SEB de Jess !!!!Félicitations Jess tiens nous au courant dès confirmation Moi aussi j'ai enfin eu ma bonne nouvelle....Pour ma mutation de cette été....SUD OUEST !!!!! yes yes yes.....Bonne soirée à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mon Seb !!! !!!!!!! tu aura plus chaud l'hiver..... , mais Etera et les enfants n'auront plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci mon Fab.... Pour la neige je serai a une heure des Pyrénées donc ca va le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Génial Seb !!! tu te rapproches !!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour!!félicitation seb!!je passe vite fait car je suis au travail et ce soir je travaille et toute la nuit! j'y suis depuis 13h30!!pleins de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites