Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Gino, dit Gin!

Messages recommandés

Voila mon ptit loulou... C'est une pure beauté je fonds déja!!
Il est né le 19 janvier 2011, par césarienne..et pèse 280g. (Aujourd'hui 286)

Voila une gougoutte de substitution! lol


Trop zen dans son ptit coin!!


Voila la première, et la seule de Daisy et Gino, avant qu'elle n'essaie de le manger...



Voila.. au retour de Gino je pourrai créer un post dans l'autre partie du fofo, on aura passé le stade nurserie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer toute la vidéo en faisant "ooooh, ohhhh! ohoh ! c'est miiiignonn!!!!!"
(eros me regarde bizarrement, je dois avoir l'air très cuche ! lol! )

Gino est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Alors voila les petites nouvelles...

La nuit de vendredi à samedi, j'ai mis mon reveil à sonner toutes les 2h30 pour biberonner le bébé Gino.. Chaque réveil étant de plus en plus dur pour moi!

Samedi, nous sommes parties l'emmener chez sa maman d'accueil...3h30 de route...
A l'arrivée, la propriétaire de la chienne nous a pris le bébé pour imprégner l'odeur des chiots sur Gino, et le faire accepter par la maman...
Tout se jouait à ce moment là.. Elle présente le bébé à la maman, qui le renifle, le lèche pour lui faire faire pipi, puis reniflage du cucul, pour faire faire caca...OUF, c'est bon, il est autorisé à téter... Et la, il ne s'arrête plus....Et la maman non plus, qui le lèche dans tous les sens....
Quelle émotion!
Gino à donc une maman, et 6frères et soeurs!

Chez nous, on a réussi a lui faire garder son poids de naissance pendant 2 jours.....

Hier midi, il pesait 280g, hier soir, il pesait déja 300g...Il profite bien, il se rattrape!

Donc quand même un gros soulagement...


Voila la dernière photo que j'ai prise chez moi de lui, parce que je trouvais la situation rigolote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour Gino de pouvoir manger à sa fin et quel soulagement pour toi de voir que tout se passe bien!!!!!!

Trop trop contente, cela est une forte compensation qui compense l'éloignement !

Bisous à Daisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à Gino dans sa famille d'acceuil !!!!!!!


à Daisy !!! qui doit se sentir un peu bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous à Gino ! Qu'il prenne des forces chez sa nourrice pour revenir fort et costaud dans quelques temps...
On pense à vous tous, à toi, à Miss Daisy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaah je viens de relire mon mot ! NUL

fin = faim et compensation qui compense

j'ai des excuses à midi on a fait un bon repas et un peu arrosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.. vous me touchez beaucoup!!!

Bon les nouvelles de Gino nous confortent dans notre décision, le pépère grossit bien, il est touuut propre car sa maman d'adoption le nettoie bien et lui donne du bon lait!!!

Sinon, Oui Daisy est un peu bizzare... elle va mieux aujourd'hui, mais quand on est partis samedi, elle a tourné 30 min en cherchant son bébé...
Et dans la nuit de samedi à dimanche, elle a tout retourné en bas, a fait pipi.......
Mais elle avait quand même le regard triste...mais ca va mieux! c'est triste quand même...

voila, l'éleveuse nous envoie quelques photos, que je ne mettrai pas toutes, à cause de toutes les histoires d'éleveurs qui se tirent dans les pattes....
voila Gino à la pesée ce matin!

J5, +90g en 2 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave Gino ! il profite et c'est tout ce qu'on lui demande !

à Daisy qui doit rien y comprendre ! je suis sûre qu'elle sera contente de le retrouver lorsqu'elle sera remise de tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bcp sa couleur!!
c vrai que ça doit etre dur detre deja separé, pour sa moman comme pour toi, mais cest pour son bien!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir des nouvelles... de lire que tout se passe bien... Pleins de caresses à Daisy et Gino est magnifique!! j'aime bien les petits rondouillards!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!! Merci Vanessa pour les nouvelles

les bébés c'est plus mignon quand ils sont un peu rond Wink et pas qu'eu d'ailleurs...........y'en à marre des anorexiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!! vous êtes mignons... merci de votre soutient!
je suis tellement apaisée quand je vois que ce ptit bébé en profite bien etqu'il est tout propre bien nettoyé par sa nounou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa la nounou, c'est elle qui t'envoie les photos ? C'est vraiment bien cette solution pour la petit boule !!

et Daisy, comment va-t-elle ? je la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui l éleveuse le prend en photo tous les matins elle est adorable.. Mercredi elle l emmene avec ses autres chiots chez le veto pour vérifier qu il est en bonne santé. C'est un amour!!!

Daisy va mieux, elle était tombée en dépression, elle ne mangeait plus, ne buvait plus, vomissait tout ce qu on arrivait a lui donner, ne jouait plus.. Ne faisait plus la fête, dormait tout le temps... Donc j'ai appelé le veto mardi soir pour savoir un peu que faire, il l'a vue mercredi matin, injection d' antiémétique et antibiotique en prévision.. Depuis elle prend du phosphaluvet, et antibiotique, et Ca va beaucoup mieux, madame a retrouvé la joie de vivre et sa folie!!!! On retire les fils de la césarienne demain!
Je commençais a avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Alors..On a été retiré les fils de Mme Daisy ce matin, la cicatrice est magnifique!!

Et Gino a donc 10 jours, et voilà notre belle suprise ce matin en ouvrant la photo que l'éleveuse nous a envoyée...... :


Bébé GINO OUVRE LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...