Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les yeux grands ouverts!!!!! trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui ca y'est, bien ouverts maintenant!!!! j'ai hate de voir la suite...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super !!!!!! notre petite saga journalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 De plus en plus beau, Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 février 2011 je l'adore notre petit Gino !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Coucou !!!Mon ptit bébé a 2 semaines aujourd'hui!! L'éleveuse l'emmène avec ses frères et soeur d'adoption faire un contrôle vétérinaire pour le souffle et le coeur... On croise les doigts!Je vous mets la photo d'hier... Qu'est ce qu'il pousse bien!!! la forme du museau du boubou commence a bien apparaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 quelle belle petite boule , tout rond mon beau Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis tellement émue de poster cette photo... Je ne me rendais pas compte de la taille qu'il avait!!! et voila.. mon gros bébé de 14jours!Bon et pour le contrôle véto, ca sera au 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2011 Belle famille, je les trouve vraiment courageuses, les mamans de toutous !!!Gino c'est donc le 2ème en partant de la droite ? je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui c'est Ca Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 février 2011 olala les gros bidou, jadore, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2011 !!!!!!!!!Il est super beau......et en plus il à l'air semblable à ses frères et soeurs d'adoption !!!! belle famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 février 2011 Coucou! ca fait quelques jours que je ne vous ai pas mis de nouvelles, alors voila... Le pépère grossit bien, il a passé la barre du kilo samedi!! et la il commence a marcher!!! et a bien se tenir sur ses pattes..!!le voila ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh chouette !J'adore quand je vois ce post remonter : à chaque fois je me réjouis de voir de nouvelle photos ! Il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui!! j'ai hate de le voir vraiment.. je commence à être vraiment impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une vrai ptite térreur à l'italienne ce Gino !!!!!!!!! il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2011 De plus en plus beau Gino, les autres sont beaux aussi,mais c'est Gino, le plus beau, tra la la la lèèèèèèère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 février 2011 oh le ptit cul tout dodu de rital!!!!!!!!! ma qué il a dou souccès cé petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 février 2011 lol !!!!!Le voilà aujourd'hui, petite bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 février 2011 roo ! comme on a trop envie de lui faire des calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 février 2011 PatateDouce a écrit:roo ! comme on a trop envie de lui faire des calins !!! +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2011 et en plus il sait déjà faire son regard qui nous fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 février 2011 Loool! C'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coucou!!! meme a 6600km j ai des nouvelles de notre celebre Gino !!! Aujourd hui il a eu son premier repas, commencement du sevrage.... ca a l air de lui plaire !!!!! il est toujours aussi beau, et meme plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si vous voyez des photos qui passent sur fb, n hesitez pas a les mettre sur le fofo!! Car pas evident pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'étais pas venue depuis un moment sur le forum et j'ai raté l'arrivée de Gino!Pleins de bisous au pitit boubou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 février 2011 Coucou!!! petites nouvelles : Gino a passe son examen chez le veto avec succes... il a aujourd hui 1 mois !!!!Plein de bisous tres rapides d Inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 février 2011 PS : il est pas trop trop beau ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est TROP TROP TROP TROP beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 février 2011 !!!!! il est "SUPERBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vraiment magnifique !!! Vive Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est TROP BEAU !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 février 2011 comment il a changé!!!trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 février 2011 ahhhhhhhhh je craque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 février 2011 Coucou !!!Me voila de retour de l'Inde... et voila les nouvelles de Gino!!Il est presque sevré, il est a 3 repas par jour, et la maman refuse maintenant de les laisser teter... On le récupère dans 2 semaines!! je suis pressée!!Il est toujours de plus en plus beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vivement dans 2 semaines alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2011 !!!!!!Il n'y a rien perdu Gino de se faire adopter, il s'éclate comme un fou avec ses frères et soeurs de "lait"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2011 La nounou a bien le droit de souffler un peu maintenant !Il est trop trop beau Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou!!!Voila des nouvelles du jour... Petit bébé grandit bien, il est trop beau... Plus que 2 semaines! j'en peux plus ! je le veux avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 !!!!!!!Courage Vanessa, 2 semaines.......c'est vite passée (mais il est vrai que les derniers jours sont les plus long )De plus, il est tellement "trognon", je comprend que tu soit pressée !!!!ps: es-que tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop trop mignon Je crois que le petit Fab est amoureux du petit Gino...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 février 2011 Lol !!!!!!!!!! Oui Fab, je le garde.... !! on en a tellement bavé pour en arriver jusqu'ici!!! Mais, ca sera un peu le votre aussi sur notre fofo!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites