Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Gino, dit Gin!

Messages recommandés

seb et alex a écrit:
trop trop mignon

Je crois que le petit Fab est amoureux du petit Gino......

Tu a raison mon Seb!!!!!!!!!!!!! je suis un amoureux du ptit Gino , confused moi........je suis un grand sentimental sous mon apparence "brutal" et "speed" !!!!!!!!!!!!!!!
je suis un grand FAN...............de bouledogue (français et anglais...............Dobermann pour l'éternité)

C'est sûr qu'on a envie d'avoir le même à la maison !!!!!

Sur la 2ème photo, il a l'air de dire : "Vanessa c'est quand que tu viens me chercher !!! "

ON ADORE GINO !

il 'esn ai passer des choses durant mon absence je suis super content pour daisy le petit gino et magnifique j'en suis aussi tomber amoureux

Lol Doriane !
Plus trop de photos en ce moment..

On va le chercher samedi midi!!!!

Il va bien, mais c'est un flemmard qui ne veut pas lever ses oreilles.... lol !!
donc on va ptet être obligés de lui mettre du sparadrap!!!!!
j'ai tellement hate!!

Voila, jour J, on part dans moins d'1heure direction Nancy...

Oui Chantal ca fait plusieurs jours qu'on parle a Daisy, que son fils Gino va arriver, mais on lui dit surtout le mot "copain" , car elle connait ce mot grâce à son copain Avanne!!! Donc elle réagit à ce mot.. On verra ce soir !!

oui, et j'ai lu qu'une fois séparés, les mères et les petits ne se souviennent plus vraiment de leur lien de parenté... tu nous diras comment se passeront les retrouvailles Wink

hâte ! biz

j'ai une petite question Doriane :

lorsque tu passe par l'association et que le boubou est bien chez toi peu tu l'adopter ? car cette été lorsque j 'ai ma maison je vais m'inscrire !!!

[img]/[/img]

Vanessa , même mon chat a cherché partout dans l'ordi rien pas une photo du petit Gino normal ?.....

Lol oui..
j'ai été pas mal occupée..
l'intégration se fait bien, Daisy est un peu jalouse mais c'est normal..
les photos que je vous mets sont un peu floues, mais ca bougeait pas mal tous ces ptits loulou!!
Chez mimi, l'éleveuse

avec sa maman :

Le retour en voiture

Arrivée à la maison!!!

maman biologique me renifle !! bah.. je me laisse faire.. on dirait un contrôle de police!

tout est grand ici!!!

Dans mon enclos, je mange tranquille!

le seul hic, c'est que malgré ce qu'elle veut qu'on fasse, et ce qu'on devrait faire, ma mère priorise Gino à Daisy... et comme c'est une forte tête; impossible de lui parler sans créer de discorde... alors je me tais.. et la pression dans la cocotte monte, monte... grrrrrrrrrrr!

ohhh Gino tu es magnifique... comment se passe la cohabitation avec Daisy?? j'imagine la jalousie entre eux 2...

en tout cas...

Ca se passe plutôt pas mal quand même. Voila une petite vidéo que j ai faite pendant qu'on mangeait! Ils ont joué environ 10 minutes pour la première fois! Daisy s est mise a son niveau, elle se laissait mâchouiller les babines mdr!!

Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes... faut leur laisser un peu de temps pour apprendre à vivre ensemble...

Gino est toujours aussi chou
Plein de bisous à toute la famille

Oui les nouvelles sont bonnes !
Aujourd'hui, on a emmené Gino chez le véto pour faire son premier vaccin. Alors chez notre véto c'est toute une histoire qui a circulé pour ce Gino!!!
L'auxiliaire vétérinaire,Claire, qui aurait voulu un chiot de Daisy, l'a emmené "derrière" pour le montrer à tous ceux qui s'étaient occupés de lui...
Mister G. est maintenant autorisé à sortir dans notre jardin... ducoup, maman a passé un petit coup de tondeuse, et en avant!! Il a bien aimé, il avait Daisy qui lui montrait un petit peu, et monsieur a fait son premier pipi dehors!! trop fière!
et voila de jolies photos...

Je ne veux pas redresser mes oreilles... alors on me met du sparadrap.. j'ai l'air fin comme ca! n'empêche que Daisy, elle était jalouse.. alors elle a eu droit au même sort!!!

On a bien joué....

J'aime bien le jouet de Daisy... on ne dit pas, " qui se ressemble s'assemble??"

Oh qu'ils sont à tomber avec leur sparadra tous les 2 !!!! pire que des gosses : "moi aussi j'ai bobo" !!! lol!
n'empêche que maman donne l'exemple du coup, trop fort !

Mais qu'ils sont beaux !
Daisy est toute ronde aussi , vraiment belle !

Je suis trop de les voir tous les deux comme ça !

Voilà des nouvelles de Gino. 2 semaines qu'il est à la maison, et monsieur a pris du caractère!! il grogne comme un lionceau quand il joue avec Daisy c'est trop marrant!!
Pas trop de pipi-caca dans la maison, il a bien compris le truc de faire dans sa caisse ou dehors...

Il grandit à une vitesse folle !! ses oreilles se sont relevées, mais parfois la droite est un peu flemmarde...

L'hebergeur d'images ne marche pas .... Grrrrrrrrr.... je réessaierai tout a l'heure!!!

• Créer...