Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2011 seb et alex a écrit:trop trop mignon Je crois que le petit Fab est amoureux du petit Gino......Tu a raison mon Seb!!!!!!!!!!!!! je suis un amoureux du ptit Gino , moi........je suis un grand sentimental sous mon apparence "brutal" et "speed" !!!!!!!!!!!!!!!je suis un grand FAN...............de bouledogue (français et anglais...............Dobermann pour l'éternité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est sûr qu'on a envie d'avoir le même à la maison !!!!!Sur la 2ème photo, il a l'air de dire : "Vanessa c'est quand que tu viens me chercher !!! "ON ADORE GINO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 février 2011 il 'esn ai passer des choses durant mon absence je suis super content pour daisy le petit gino et magnifique j'en suis aussi tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Comment va le petit Gino? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Lol Doriane ! Plus trop de photos en ce moment.. On va le chercher samedi midi!!!! Il va bien, mais c'est un flemmard qui ne veut pas lever ses oreilles.... lol !!donc on va ptet être obligés de lui mettre du sparadrap!!!!! j'ai tellement hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah oui aussi, il fait 2,8 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oh la la! quel beau bébé !!! à lui et à Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vivement samedi pour des toffffffffs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh oui vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ohlala j en peux plus la! Ca y est je suis en week end, et je suis impatiente! Je l ai dans 20h près de moi!!!!!!! J'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2011 VIVEMENT DEMAIN !!! Tu as expliqué à Daisy c'est qui qui va rentrer demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 mars 2011 allez demain c'est le grand jour!!!! je penserai bien à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voila, jour J, on part dans moins d'1heure direction Nancy... Oui Chantal ca fait plusieurs jours qu'on parle a Daisy, que son fils Gino va arriver, mais on lui dit surtout le mot "copain" , car elle connait ce mot grâce à son copain Avanne!!! Donc elle réagit à ce mot.. On verra ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonne route et vivements les tofff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui, et j'ai lu qu'une fois séparés, les mères et les petits ne se souviennent plus vraiment de leur lien de parenté... tu nous diras comment se passeront les retrouvailles hâte ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oulala, je l ai dans mes bras dans 15 minutes a peine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà qui me remonte le moral!!!Le retour du petit Gino auprès de sa maman et de Vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'ai une petite question Doriane : lorsque tu passe par l'association et que le boubou est bien chez toi peu tu l'adopter ? car cette été lorsque j 'ai ma maison je vais m'inscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui la famille d'accueil est prioritaire sur l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ok merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img]Vanessa , même mon chat a cherché partout dans l'ordi rien pas une photo du petit Gino normal ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lol oui.. j'ai été pas mal occupée.. l'intégration se fait bien, Daisy est un peu jalouse mais c'est normal.. les photos que je vous mets sont un peu floues, mais ca bougeait pas mal tous ces ptits loulou!! Chez mimi, l'éleveuseavec sa maman : Le retour en voitureArrivée à la maison!!!maman biologique me renifle !! bah.. je me laisse faire.. on dirait un contrôle de police!tout est grand ici!!!Dans mon enclos, je mange tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le seul hic, c'est que malgré ce qu'elle veut qu'on fasse, et ce qu'on devrait faire, ma mère priorise Gino à Daisy... et comme c'est une forte tête; impossible de lui parler sans créer de discorde... alors je me tais.. et la pression dans la cocotte monte, monte... grrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toujours bien mignon Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ohhh Gino tu es magnifique... comment se passe la cohabitation avec Daisy?? j'imagine la jalousie entre eux 2...en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca se passe plutôt pas mal quand même. Voila une petite vidéo que j ai faite pendant qu'on mangeait! Ils ont joué environ 10 minutes pour la première fois! Daisy s est mise a son niveau, elle se laissait mâchouiller les babines mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est trop fort comme les plus grands savent se contrôler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!!! Vanessa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes... faut leur laisser un peu de temps pour apprendre à vivre ensemble...Gino est toujours aussi chouPlein de bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui les nouvelles sont bonnes ! Aujourd'hui, on a emmené Gino chez le véto pour faire son premier vaccin. Alors chez notre véto c'est toute une histoire qui a circulé pour ce Gino!!! L'auxiliaire vétérinaire,Claire, qui aurait voulu un chiot de Daisy, l'a emmené "derrière" pour le montrer à tous ceux qui s'étaient occupés de lui... Mister G. est maintenant autorisé à sortir dans notre jardin... ducoup, maman a passé un petit coup de tondeuse, et en avant!! Il a bien aimé, il avait Daisy qui lui montrait un petit peu, et monsieur a fait son premier pipi dehors!! trop fière! et voila de jolies photos... Je ne veux pas redresser mes oreilles... alors on me met du sparadrap.. j'ai l'air fin comme ca! n'empêche que Daisy, elle était jalouse.. alors elle a eu droit au même sort!!!On a bien joué....J'aime bien le jouet de Daisy... on ne dit pas, " qui se ressemble s'assemble??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'adore cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh qu'ils sont à tomber avec leur sparadra tous les 2 !!!! pire que des gosses : "moi aussi j'ai bobo" !!! n'empêche que maman donne l'exemple du coup, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai ajouté des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mais qu'ils sont beaux ! Daisy est toute ronde aussi , vraiment belle !Je suis trop de les voir tous les deux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voilà des nouvelles de Gino. 2 semaines qu'il est à la maison, et monsieur a pris du caractère!! il grogne comme un lionceau quand il joue avec Daisy c'est trop marrant!! Pas trop de pipi-caca dans la maison, il a bien compris le truc de faire dans sa caisse ou dehors... Il grandit à une vitesse folle !! ses oreilles se sont relevées, mais parfois la droite est un peu flemmarde... L'hebergeur d'images ne marche pas .... Grrrrrrrrr.... je réessaierai tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mars 2011 maman surveille son fils!Mais moi aussi je voudrais monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Avec de l'élan peut être que..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon bah juste celles ci, c'est les seules que le serveur ait bien voulu mettre.. pas plus! snifff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles suffisent pour nous confirmer qu'il est ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui il est mignon ! Aujourd'hui je lui ai appris l'ordre "Assis" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites