CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tout d'abord : BONNE FETE VINCENT ! Beau soleil , toujours très froid mais c'est le vent qui est glacé !Bon week-end reposant pour tous, je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les amis bouledingues.......Bonne fete à notre Vincent......Ici la neige retombe depuis 1 petite heure......Bon samedi à tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut la compagnie !BONNE FETE VINCENT !!!!ici le sud, en direct, sous un magnifique soleil qui j'espère va nous réchauffer car ça caille depuis 2 jours !Eros est déjà en train de prendre un bain de soleil sur la terrasse ce samedi : un marathon de prévu > courses, soldes, lessives, et faut qu'on soit ce soir à Nice pour un resto entre amis !demain, du coup, à part les cages, rien de prévu...biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour tout le mondeBonne fête Vincent Je suis chez mes parents ce week end.. cet aprem on va faire les boutiques pour le mariage et demain rdv fleuriste!!il fait gris dans les yvelines mais les chiens s'éclatent y a un grand jardin!!!!!bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bouledingues.........Bonne fète Vincent !!!!!!!!!!!!!!La Bretagne Sud est sous le et ciel bleu !!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites