Kitty01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tousCe post pour vous dire que nous sommes toujours en vie et que je ne vous ai pas oublié depuis tout ce temps.Mais voilà j'ai repris des études et cela me prends tout mon temps :sEnfin ici les exams sont finis et les horaires un peu plus souple donc je reviens petit à petit!Pour ce retour quelques photos de Kitty et Lascard Voici monsieur Lascard faisant sont yoga matinal LOLLes 2 inseparables trop mimisLa vie est tres fatiguante loolKitty faisant ses yeux de chiens battu Et encore les amoureuxVoilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MERCI pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour ces belles nouvelles !!!!!! ton ptit couple....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour ses belles photos.......trop mignon ce jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quel plaisir de revoir Kitty et Lascard !Merci pour ces nouvelles et ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh le couple d'amour que voilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon retour ! et merci : les loulous sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites