seb et alex1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [img]/[/img]vent froids et température négative sur l Allemagne......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On retrouve bien notre Seb avec ses animations sympas !mais mon "bon dimanche" tout simple est sincère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mes Amis Bouledingues...............Bon dimanche à tous, ici c'est !!!!!!!!!!!! ce sera donc Sieste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hello !Couchée à passé 1h du mat', donc levée tard, et j'ai enchainé : sortie d'eros, clapier du lapin, aspirateur partout, lessive, cage d'eddy, bain d'eros, et là le repas de "midi" est sur le feu...cet aprèm, je vais faire un méga sieston, suis vannée !gros bisous et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites